Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhunara
Princesse du Harad
Lhunara


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:38

Lhunara pénétra enfin dans la forteresse de Dol Guldur. Cela faisait tellement longtemps qu'elle rêvait d'accomplir à nouveau ce simple fait, que beaucoup de gens jugeraient anondin. Mais pour l'elfe, cela représentait une sorte de retour aux sources, elle avait l'impression de rejoindre ceux qu'elle n'auraitjamais du quitter. La forteresse, tout d'abord, qu'elle considérait comme sa véritable demeure, sa maison, son logis. Morkar ensuite...le frère de Sauron, devenu le Seigneur de Dol Guldur, avait toute l'estime de Lhunara. Non content d'être un guerrier accompli, il possédait également de nombreux pouvoirs magiques et la faculté de se transformer, alternant entre sa forme ordinaire, celle d'un démon aux longues cornes dôté d'une paire d'ailes, et celle d'un elfe. C'était la première qui intriguait le plus Lhunara...mais la personne qu'elle désirait le plus revoir était Helenna, son amie de toujours.

Helenna qui lui avait apprit la grande majorité de ses pouvoirs magiques. Helenna qui avait toujours été là pour elle. Helenna qui avait en tous temps prêtée une oreille attentive à ses problèmes. Helenna, qui avait perdue sa soeur dans un affrontement en Eregion...Et Lhunara, bien que présente, n'avait su empêcher cette tragédie. Elle savait qu'Helenna avait été durement ébranlée par la perte d'Idrial, sa soeur, et se considérait comme responsable...Elle ésperait de tout son coeur que son amie lui pardonnerait...

Lhunara se sortit à grandes peines de ses pensées nostalgiques et continua d'avancer vers les escaliers taillés dans le roc et recouvert de métal rouillé qui menait à la Tour, où résidaient Morkar et son amante. Avec un soupir, l'elfe constata qu'elle n'arrivait pas à faire le tri dans ses pensées pour le moins contradictoires. Elle désirait plus que tout revoir son amie de toujours, mais, se pensant indirectement responsable de la mort d'Idrial, elle hésitait à monter...Ce fut Helenna qui résolut tout ses doutes en déboulant dans l'escalier en souriant, et se jetant dans les bras de Lhunara qui eut un rire clair et mélodieux :

"Helenna !"

Lhunara rendit son étreinte à son amie en ajoutant :

"ça fait si longtemps...Vous allez bien ?"

Par ce vouvoiment elle désignait Helenna et son amant Morkar. Oubliant tous ses soucis, Lhunara parla avec une joie incomparable dans la voix :

"Tu m'as manqué, Helenna. Terriblement manqué...mais je compte bien rester cette fois-ci !"

Le charmant visage de Lhunara se fendit d'un grand sourire...Elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:01

Je dévalais les escaliers à une vitesse hallucinante. Bon sang, Lhunara était de retour! Je n'y croyait plus. Elle était partie à mon départ en Lorien, au palais de Harad. Je l'avais su par l'une de mes amies, le Capitaine Edenne, lorsque je la cherchais, tant j'étais en manque de repaires. Et j'étais partie sans elle, puisque Morkar m'avait retrouvé! Je l'ai carrément oublié, sur le coup.
Elle, Lhunara, mon élève mais surtout, mon amie. Nous avions le même âge, elle était peut-être de quelques années mon aînée mais la différence ne se voyait pas. Je lui avait enseigné le principal de la magie qu'elle maîtrisait à présent. Mais en plus de cela, j'avais pu me confier à elle. Elle m'avait prêter une oreille une oreille attentive lorsque je craignais que ma place de ne soit pas auprès de Morkar, que je doutais sottement de l'amour fou qu'il me portait, et que je croyais ma place en Lorien... En Lorien, aux côtés d'Idrial et Celeborn.
Je me souvins alors que Lhunara avait participé à la bataille d'Eregion dans laquelle ma soeur était décédée. Peut-être saurait-elle me dire quelque chose sur elle. Comment était-elle morte, comment était-elle? Tout cela, je l'ignorais. Et Lhunara pourrait peut-être me rassurer.

Mais toutes ces pensées morbides et surtout tristes me sortirent de la tête lorsque je vis Lhunara au bas de escalier. Là, je bondis littéralement les dernières marches et me jetai sur elle. Notre étreinte presque fraternelle me fit me demander comment j'avais tenu si longtemps sans la voir! Lhunara eut un rire mélodieux auquel je joignit le mien, cristallin.
Finalement, nous nous séparâmes, nos beaux visages si différents fendus en des sourires pourtant semblables.
Lhunara me demanda alors comment nous allions, moi et mon amoureux. J'allais lui répondre, mais elle continua et me dit à quel point elle m'avait manqué.
Mon visage aux traits incomparablement beau et doux se fendit en un sourire plus éclatant encore lorsque elle promit de ne plus jamais partir.
Lhunara, mon amie, était là, près de moi. Morkar, l'amour de ma vie que j'aimais plus que n'importe qui ne pouvais aimer, était à l'étage.
J'étais heureuse, voilà!

"Lhunara... Je n'y croyais plus! Si tu savais comme je suis heureuse de te voir ici. Si tu savais comme tu m'as manqué."

Je fis silence un instant où je regardais fixement Lhunara, avant de reprendre de plus belle, de ma voix argentine et douce:
"Oui, nous allons bien. En fait, c'est fantastique, entre lui et moi. Tu n'imagines même pas, je te raconterai tout, absolument tout. Quand au fait que tu restes... Saches que, de toutes façons, je t'interdis formellement de me quitter de nouveau!
Ah... Et moi et Morkar partons dans une quête dans la journée. Il doit aller voir... du monde. Et moi, je dois récupérer un anneau aux immenses pouvoirs magiques. Voudrais-tu nous accompagner? "
Revenir en haut Aller en bas
Lhunara
Princesse du Harad
Lhunara


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

Lhunara ne se rapellait pas avoir été aussi heureuse dans sa vie. Elle se demandait même comment elle avait fait rester si longtemps sans voir Helenna et surtout pour partir de ces lieux certes peu éstéthiques mais qu'elle finirait bientôt par considérer comme sa nouvelle maison...Certes, les motifs de la séparation et les circonstances étaient plutôt atténuantes, puisqu'Helenna était partie elle-même mais Lhunara s'en voulait tout de même...Pour cela et pour autre chose. Elle avait tant à se reprocher...Mais la joie de l'instant présent l'empêchèrent de sombrer dans une profonde nostalgie d'ordinaire passagère.

Dévisageant son amie, elle constata qu'elle n'avait pas changée...elle-même non plus d'ailleurs. Lhunara se rendit compte qu'elles avaient d'ailleurs le même âge...elles auraient pu être soeurs...Mais Helenna était bien plus douée que son amie en matière de magie. Elle fut le professeur de Lhunara dans cette discipline ô combien complexe mais très puissante. C'était elle qui lui avait tout appris. A vrai dire, Lhunara lui devait beaucoup de choses, et considérait son amitié avec Helenna comme la plus précieuse chose au monde.

Avec un sourire éclatant mais un brin désolé elle reprit :

"Je comptais revenir plus tôt mais...il y eu des complications. A vrai dire je te croyais même morte !"

Les yeux de Lhunara s'attristèrent à ce souvenir désagrable mais elle continua en souriant de plus belle :

"Je suis contente que cela aille aussi bien entre vous. C'est un homme très bien...mais je suppose que tu le sais mieux que moi, ajouta-t-elle en riant. Mais de toutes manières, que je le veuille ou non je serais imcapable de partir une seconde fois...ou alors ce serait avec vous !"

Lhunara se montra très intéressée par cette quête avec Helenna lorsqu'elle dit :

"Bien sûr ! Je ne te laisserai jamais y aller toute seule..."

Lhunara s'interrompit en constatant qu'un homme venait de descendre l'escalier, et songeait visiblement à remonter pour les laisser seules. Alors qu'Helenna se retournait, l'elfe s'adressa à l'inconnu :

"Bonjour ! Je ne vous ai pas vu la dernière fois que je me trouvait en ces lieux...Cela remonte certes à pas mal de temps. Je suis Lhunara, l'amie d'Helenna et du seigneur Morkar."

Le sourire engageant de Lhunara mit tout de suite en confiance Artengar, de qui on attendant les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

"Bonjour ! Je ne vous ai pas vu la dernière fois que je me trouvait en ces lieux...Cela remonte certes à pas mal de temps. Je suis Lhunara, l'amie d'Helenna et du seigneur Morkar."

Artengar ne s'était pas encore remis de la surprise de trouver Helenna et cette Lhunara dans la tour qu'il pensait visiter seul. Puis il se reprit et sourit.

Bonjour à vous ma dame, je me prénomme Artengar, nouvellement promu au grade de général de Dol Guldur. Quand au fait que nous ne nous soyons jamais rencontrés, c'est tout à fait normal puisque je suis un nouvel arrivant, comme vous.

Se rappelant ses bonnes manières, Artengar baisa la main de Lhunara.

Je ne sais pas qui est cette Lhunara mais elle m'a l'air d'être une personne très sympathique

Puis il se tourna vers Helenna et fit une profonde révérence devant elle :

Je crois que nous ne nous sommes pas encore présentés, altesse. Morkar m'a confié la tour pendant que vous allez vous absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:39

Lhunara, pour ma plus grande joie, accepta de m'accompagner dans ma quête. Morkar ne râlerait pas, ce n'était pas son genre. Et Lhunara était également son amie. Ils s'entendaient bien, elle avait beaucoup de respect et d'estime pour mon amant. De son côté, il savait que Lhunara était dotée d'un esprit vif et qu'elle comptait beaucoup pour moi.
L'ambiance serait donc la meilleure possible, bien que je ne sois pas enchantée du tout, à l'idée de parler à Elrond. Je tâcherai de me maîtriser et de ne pas le tailler en pièce.
Je m'étais prise d'une détestation hors norme pour les elfes, surtout ceux d'Imladris. Tout simpelemnt parce que Morkar avait faillit mourir lors d'une bataille avec l'aigle de l'un d'eux et que cette bande d'imbéciles nous avaient attaqué.

Bref. Je souris d'un air complice à Lhunara. Elle me rendit ce sourire, l'oeil brillant d'un bonheur certain. Elle était tout simplement radieuse, heureuse. Je me dis alors que nous devions avoir nombre de choses à nous raconter. Les conversations entre filles m'avaient manqué, aussi! Précisons que moi et Lhunara étions les deux seules femmes de Dol Guldur! J'allais la remercier, lorsque j'entendis des bruits de pas dans l'escalier derrière nous.
Je me retourner lentement alors que Lhunara se présentait de sa voix mélodieuse.
C'était l'humain que j'avais aperçus au réveil, qui s'entretenait avec Morkar.
Il semblait s'apprêter à rebrousser le chemin, mais comme Lhunara attendait visiblement les présentations, il sourit et descendit à notre rencontre.

Il se présenta sous le nom de Artengar et nous informa qu'il avait été nommé Général par Morkar. Je fus surprise que Morkar l'ai accepté si vite dans nos rangs. Mais il était vrai que les humains étaient plus dignes de confiance que les orques. Et Artengar semblait vaillant, du moins. Il baisa humblement la main de Lhunara, que je vis sourire en coin puis il se fendit en une profonde révérence devant moi.
Je le considérai d'un oeil jaugeur et critique, mais ne dis mot.
Il s'adressa ensuite à moi dans le terme fort élogieux de "altesse". Et non, raté, je n'étais pas Reine. Je laissais échapper un ricanement agacé. Puis il me dit que Morkar lui avait confié le garde de la Tour durant notre absence. Bon. C'était un bon test. Et je vis à son expression que c'était un homme dévoué et déterminé, et il semblait taillé pour la bataille.
Alors pourquoi pas?


"Oui, je suis Helenna. Mais la terme de "maîtresse" ira très bien. Moi et Morkar ne sommes pas mariés... Signalais-je d'un air un peu raide. Bref, bienvenue à Dol Guldur, Artengar. J'attend vos preuves." Ajoutai-je avec un sourire aveuglant.

[RP EN COURS =)]
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:48

"Oui, je suis Helenna. Mais la terme de "maîtresse" ira très bien. Moi et Morkar ne sommes pas mariés... Répondit-elle d'un air formel
Bref, bienvenue à Dol Guldur, Artengar. J'attends vos preuves."

Bien, maitresse, j'espère que vous serez satisfaite de moi a votre retour.

Puis, me rappelant que j'avais probablement interrompu leur conversation ...

Bien, je ne vais pas vous importuner plus longtemps, je vais continuer ma visite de la tour si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:47

Je fus satisfaite qu'Artengar se montre aussi respectueux à mon égard, mais j'attendais toujours de voir s'il réussirait bien la mission que lui avait incombé Morkar. Bon, je sentais qu'il était un homme fort. De toutes façons, pour survivre, les mercenaires avaient besoin d'un savoir-faire conséquent. Et si Morkar lui avait confié la garde de la Tour, il y avait bien une raison.
Aussi je le laissai prendre congé sans plus de bavardages lorsque Morkar descendit les escaliers de pierre, derrière nous. Lhunara et moi échangeâmes un coup d'oeil brillant. Je vis à son regard qu'elle était folle de joie de nous retrouver, l'un et l'autre. Artengar s'inclina de nouveau, plus solennellement tout de même, devant Morkar.

Nous étions donc au complet, nous pouvions partir. J'étais toute heureuse à l'idée de partir à l'aventure avec mon amie et mon amoureux. Sérieusement, j'avais besoin d'être un peu sur le terrain. Car si je trouvai que la guerre était une chose effroyable, un duel en était une autre. Et puis un voyage avec Morkar et Lhunara ne pouvait qu'être fantastique. Quelque soit les conditions.
Morkar arriva à ma hauteur et entoura mes hanches de son bras dans un geste naturel, nous échangeâmes un court regard amoureux, puis lui et Lhunara se sourirent. Alors parfait, puisque Morkar avait l'air content de revoir mon ancienne élève, je lui annonçait donc que nous partirions avec elle.


"Morkar, si ça ne te dérange pas, nous partons avec Lhunara. Elle vient de revenir, elle m'a manqué."

Morkar acquiesça favorablement, j'échangeais un clin d'oeil avec mon amie. Voilà qui était fait. Puis je poursuivais à l'adresse de mon compagnon et de mon ex-apprentie.
"Je crois que nous pouvons partir, direction Angmar. C'est là bas que se trouve l'anneau, je l'ai lu dans le fameux livre que j'ai jeté du Donjon. Vous êtes prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:55

Alors que je me tournais vers l'escalier pour laisser les deux amies ensemble je vis Morkar qui descendait l'escalier, je m'inclinai devant lui mais il ne me remarqua pas. Ils souriaient, visiblement heureux de se retrouver. Morkar enlaça Helenna tendrement.
Elle annonça que Lhunara partirait avec eux. Logique, elle n'allait la laisser seule derrière eux après tout.
Elle annonça ensuite qu'ils partaient tout de suite vers Angmar, je ne savais pas vraiment où se situait cet endroit n'ayant pas une connaissance très approfondie des régions du nord. Je ne compris pas vraiment ce qu'elle raconta ensuite, ils partent chercher un anneau ? Quelle sorte d'anneau ? Pas l'Unique en tout cas puisqu'il se trouve en Mordor. Enfin bref, j'aurai tout le temps de me renseigner quand ils seront partis.


Bien, je vais vous laisser préparer votre expédition. Quand à moi, je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi.

Sur ces mots, Artengar sortit de la pièce en remontant par les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35

Sujet clos =) Morkar, Helenna et Lhunara sont dorénavant "partis", et Artengar est responsable de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses indépendantes :: Dol Guldur :: La tour-
Sauter vers: