Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'allégence d'Heytrayde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heytrayde
Général de Barad-Dûr
Heytrayde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Rentre au mordor !
Date d'inscription : 30/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'allégence d'Heytrayde Empty
MessageSujet: L'allégence d'Heytrayde   L'allégence d'Heytrayde Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:00

Après avoir traversé tout le mordor jusqu’à Barad-dûr, les orques menèrent Heytayde jusqu'à Sauron. En voyant de ses yeux celui qui a anéantis tant d’hommes, d’elfes de la forêt et de nains, il ne douta plus du tout de sa décision de rejoindre le seigneur noir. Quand il fut à côté de celui-ci, il se présenta :

Bonjour Sauron, seigneur de la terre du milieu. Je suis Heytrayde un elfe qui a été recueillit par hasard par un pirate d’umbar et qui a été élevé a piller et à tuer. Je viens me présenter devant vous pour vous prêter allégeance.

Heytrade s’agenouilla et sortis son épée elfique que les orques lui ont rendus pour l’occasion. Il la présenta à son nouveau maître :

Mon épée est vôtre à présent. Et si vous avez une mission pour moi n’hésiter pas une seconde, je l’effectuerai avec dignité.

L’elfe attendait la réponse de son maître.


Dernière édition par Heytrayde le Mer 15 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

L'allégence d'Heytrayde Empty
MessageSujet: Re: L'allégence d'Heytrayde   L'allégence d'Heytrayde Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:02

La silouhette de Sauron était gigantesque : au sommet de sa tour noire de Barad-Dur, le seigneur légitime de la Terre du Milieu réfléchissait, jusqu'à ce qu'un elfe se présente à lui.

Il écouta la demande de l'individu avec attention, mais dans le même temps, son esprit vagabondait ailleurs...

Ailleurs... et ICI : une brusque démangeaison, une gêne incommodante venait de survenir, le dérangeant dans sa réflexion. Et ce cri mental, qui lui avait déchiré l'esprit quelques instants plus tôt, portait un nom et une signature. Le nom : Belegûr... un nom qu'avait pris Morgoth quand il foulait encore Arda... et qui signifiait La Grande Mort, en langage commun. Intéressé par l'arrivée en Terre du Milieu d'un nouvel Ainur corrompu, Sauron pensa à le mettre sous sa coupe. Aussi, d'une voix grave et tonnante, qui résonnait aussi ben dans la pièce que dans l'esprit de l'elfe, le Seigneur des Anneaux déclara :

"Agis... C'est entendu... du sera désormais Général à ma tour de Barad-Dûr. A présent, j'ai une mission pour toi, qui pourra te valoir une promotion au grade de Maréchal...

Je veux que tu trouves l'être que l'on nomme Belegûr, ou La Grande Mort... Il se cache en Terre du Milieu.

Trouves-le. Convertis-le. Rallies-le ma cause, et ramène-le ici..."


Pour Sauron, l'entretien était terminé. Il se retourna, et, indécis, scruta l'horizon, planifiant son attaque prochaine sur les grands foyers de peuplement des Gens Libres...



[Note : Ce personnage, je vais le créer ce week-end, tu pourras rp avec lui, du coup...]
Revenir en haut Aller en bas
Heytrayde
Général de Barad-Dûr
Heytrayde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Rentre au mordor !
Date d'inscription : 30/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'allégence d'Heytrayde Empty
MessageSujet: Re: L'allégence d'Heytrayde   L'allégence d'Heytrayde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:32

[D'accord Smile]

Heytrayde se leva. Il sentit un fort courant d’air qui souffla dans ses cheveux, Sauron resta immobile.

Merci maître. J’effectuerai cette tâche et vous ramènerai ce «Belegûr». Dit-il au seigneur des anneaux.

Heytayde sortis de la salle et récupéra le reste de ses affaires.
Enfin sa première mission, pour prouver sa valeur à Sauron, allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allégence d'Heytrayde Empty
MessageSujet: Re: L'allégence d'Heytrayde   L'allégence d'Heytrayde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allégence d'Heytrayde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Barad-dûr :: La Forteresse-
Sauter vers: