Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artengar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artengar
Général de Dol Guldur
Artengar


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : En haut de la tour de Dol Guldur, veillant sur les possessions de son maître.
Date d'inscription : 27/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Artengar Empty
MessageSujet: Artengar   Artengar Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:56

Nom : Artengar

Surnom : Le buveur de sang (je vous laisse imaginer pourquoi ^^)

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Race : Homme (corrompu)

Allégeance : Anciennement pirate d'Umbar, va bientôt faire une demande d'allégeance au seigneur de Dol Guldur

Héraut : Borok-glur son second, un ourouk-haï qui lui a sauvé la vie de nombreuses fois.

Histoire : Artengar est né à Umbar d'une prostituée et d'un inconnu, dès sa plus tendre enfance il comprit que ce qu'il n'avait pas eu par la naissance il l'aurait par lui même alors il s'est mis a travailler dur pour avoir destin autre que de mourir seul dans une rue sans nom. Dès l'âge de 12 ans il s'est mis a se battre dans les arènes de la ville pour gagner de l'argent. Mais le succès n'était pas toujours au rendez-vous. Alors il se dit qu'il deviendrait pirate, dans son imaginaire il se voyait déjà amassant un immense trésor et devenant célèbre dans le monde entier. La réalité fut tout autre, vu son âge personne ne voulait l'enrôler, et pourtant il y mettait de la bonne volonté car a chaquye fois qu'un bateau partait il suppliait le capitaine
S'il te plait !! Laisse moi monter à bord !! Promis, je ne te causerai pas de soucis et en plus je te serais très utile ! Tu sais je sais faire plein de choses et je suis très fort pour mon âge !
Et généralement a ce moment là le capitaine haussait les épaules en riant et passait son chemin sans même le regarder. Mais un jour un chef pirate accepta de la prendre comme mousse.
Tu me rappelle ma jeunesse, a ton âge j'étais pareil que toi. Mais ne t'attends à aucune pitié, ni aucune rémunération d'ailleurs, tu veras ça va t'endurcir !
Et il avait parfaitement raison, a force de multiplier les tâches pénibles et difficiles physiquement ses muscles se développèrent. A l'âge de 14 ans on l'estima apte au combat et il se sortit de ses premiers abordages avec brio. Au fur et à mesure des années, Artengar grimpa dans les échelons jusqu'à obtenir le poste de second en faisant passer la mort de son prédécesseur pour un accident. A ce moment il commença à connaitre la richesse et la reconnaissance de ses pairs. Artengar n'était pas comme les autres pirates qui, dès qu'ils rentraient au port dépensaient tout leur argent en une nuit, lui allait d'abord voir sa mère qui commençait à vieillir et à ne plus aller très bien, il lui donnait de l'argent pour qu'elle survive car même si il lui avait reproché d'être qui elle est ils entretenaient quand même des relations cordiales. Et un jour survint l'évènement fatidique, son mentor, qui commençait déjà à subir les outrages du temps se fit transpercer le ventre de part en part part le capitaine du vaisseau marchand qu'ils venaient d'aborder. A la fin de la bataille Artengar eut le temps de recueillir les dernières paroles de son maitre
Et voila, ma vie s'arrête, tu pourrais penser que c'est prématuré et tu aurais en partie raison mais n'oublie pas qu'une vie de pirate vaut bien 10 vies de vieillard, ne l'oublie jamais.
Je fut la première tragédie de sa vie.
La deuxième arriva un an plus tard lorsque, revenant d'une saison de piraterie il retrouva sa mère morte assassinée. Lorsqu'il la vit baignant dans son sang allongée dans son lit il hurla de douleur et de désespoir, il entreprit tout le nécessaire pour retrouver le meurtrier de sa mère mais ne le retrouva jamais. Après plusieurs mois de recherche intensive il se résigna et prit une décision. Il décida de partir d'Umbar puisque plus rien ne le retenait là-bas certains de ses hommes le suivirent et d'autres restèrent. Il tenu conseil avec ses compagnons et ils décidèrent d'offrir leurs services à Morkar le seigneur de Dol Guldur puisqu'ils étaient tous deux de alliés de Sauron en quelque sorte, ils partaient déjà avec un point commun.

Physique : C'est un homme massif et de grande taille (environ 1,80m) il arbore une barbe noire comme ses cheveux, fournie et coiffée en tresses à la mode naine. Il possède une cicatrice qui va de la racine des cheveux à la lèvre supérieure en passant par l'oeil droit, un mauvais souvenir de bataille.

Moral : Il pense comme un pirate, analysant la moindre chose pour savoir s'il peut en tirer du profit c'est pour ça qu'il a plus d'ennemis que d'amis d'ailleurs. C'est un homme très déterminé qui peut faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut.

Equipement : Armure légère (+5 défense), Bouclier (+5 défense) et un arc (+5 attaque +1 résistance)

Compétences : Maitre d'armes, forgeron, herboriste, jeune race, rude

Artefact : L'endeuilleuse (épée à 1 main recouverte de pics sur son tranchant +25 attaque +3 résistance)


Dernière édition par Artengar le Sam 1 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Artengar Empty
MessageSujet: Re: Artengar   Artengar Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:10

ouhouh un nouvel ennemi de la Lorien. Bienvenue à toi, en espérant te rencontrer sur les champs de bataille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Artengar Empty
MessageSujet: Re: Artengar   Artengar Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

Welcom' =)

En temps que Reine-Princesse-Mage-Maréchale (j'comprend pas trop moi-même =))
Je te souhaite la bienvenue au royaume de Dol Guldur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Artengar Empty
MessageSujet: Re: Artengar   Artengar Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Voilà c'est bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artengar Empty
MessageSujet: Re: Artengar   Artengar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artengar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Inscriptions-
Sauter vers: