Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure est venu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'heure est venu! Empty
MessageSujet: L'heure est venu!   L'heure est venu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:14

Gildor, après toute ses mésaventures, se rendit chez le bâtisseur pour enfin mettre son projet à terme.

"Bâtisseur, je te souhette bien le bonjour, te souviens-tu de mon avant dernière visite? J'ai enfin l'or!

Je te rappelle ce dont je veux:

Une grande forteresse(fortification d'Imladris) imprenable! Je veux que le cité soit un véritable bastion avec des douves et de hauts murs ainsi qu'une très grande muraille qui bloque le seul accès au bastion à travers la vallée. Il faut que le mur soit suffisament proche du bastion pour que les archers et les trébuchets du bastion saches tirer par dessus celui-ci et attérir dans la tronche des prétentieux
Je veux de la pierre de la meilleur qualité! Les murs doivent être très épais et être équipé de solide créneaux avec des machicoulies et des meutrières.
A la porte du bastion et à celle du mur, il te faudra installer une barbacane avec un pont levis, plusieurs portes, des herses et des assomoirs.

Voilà ce que je veux, la forteresse impronable! Tu m'avais demandé 100 000 pièces d'or, les voici!

De plus, j'aimerai que tu me dises le prix d'une caserne, d'une archerie avec un champs de tir et d'une écurie pour entrainer mes soldats à devenir l'élite de l'élite parmi les élites.
Il me faut également un centre d'espionnage et de contre-espionnage avec les meilleurs espions elfe et un très bonne équipement de dissimulation.
Et pour finir, pourrais-tu me dire le prix d'un trébuchet de très bonne qualité mais pas trop grand pour pouvoir le placer sur les murailles."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

L'heure est venu! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venu!   L'heure est venu! Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:36

Le bâtisseur, alléché par tant d'argent en perspective, lui répondit :

"C'est comme si c'était fait. Dans quelques mois votre forteresse se dressera, imprenable sauf pour quelqu'un décidé à y mettre les moyens.

Pour les bâtiments supplémentaires, je pense que je vais prendre 100 000 pièces d'or...et pour le trébuchet, 15 000 pièces de plus.

Voilà, qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'heure est venu! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venu!   L'heure est venu! Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

J'étais enfin satisfait!

"Ce prix me convient Bâtisseur, construit donc les bâtiments supplémentaires et je reviendrais quand je voudrais des trébuchet."

(Je fais le salaire de cette semaines et de la semaine passé(j'avais oublié^^) et j'aurai l'argent néssecaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

L'heure est venu! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venu!   L'heure est venu! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:51

Il en fut fait ainsi.

Profil Edité.

[ok Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venu! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venu!   L'heure est venu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le bâtisseur-
Sauter vers: