Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zafura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zafura
Maréchal du Harad
zafura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Haradrim
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Zafura   Zafura Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

Nom: Zafura

Sexe: homme

Race: Humain

Allégeance: Harad

Héraut: Nawakaro: Zafura et Nawakaro se connaise depuis tout petit. Ils sont entrés dans l'école militaire en même temps et on fait leurs premieres batailles ensembles. Malheurement Zafura réussi a gagner du grade alors que Nawakaro échouait pour en gagner. Mais Zafura l'a recruté car il a pleinement confiance en lui.

Histoire
: On ne connait pas le passé de Zafura avant ces 12 ans. A cet âge, il entra dans l'école militaire. Ces résultats furent surprenant et il passa l'examen, pourtant extremement difficile, au bout de la deuxieme années. Il s'engagea alors instantanément dans l'armée et suivi un entrainement intensif jusqu'à l'âge de 17 ans. Il participa à sa premiere bataille à l'âge de 18 ans et brilla sur le champs de bataille. Il tua à lui seul une douzaine d'ennemi malgré le fait qu'il n'avait jamais tué avant. Le plus impressionant, c'était son manque de pitié. On raconte qu'il égorgea un soldat agonisant alors que ce dernier lui demendait grâce. Depuis sa premiere bataille il s'est distingué sur le champs de bataille et a gravi les échelons du commandement. Voici le rapport d'un soldat, après une des victoires les plus impressionantes de Zafura:
"Il a gravi le monticule et nous a regardé. Il a poussé un cri qui nous a tous comme possédés. Il a tendu son épée vers l'ennemi et a couru en même temps que nous vers l'ennemi. Se battre avec son chef à ses côtés emplit un guerrier de courage et lui inspire les plus hauts faits d'armes et Zafura le sait. Il a hurlé un défi au général ennemi. La bataille s'est arrete sur l'ordre des 2 généraux. On a formé un cercle autour des 2 combattants et le combat a commencé. Au bout de deux minutes, le général ennemi gisait à terre, baignant dans son sang. Les soldats adverses perdirent courage et en moins d'une heure la bataille fut fini."
Malheureusement Zafura partit s'exiler au bout d'une série de défaite. On pensait qu'il avait succomber à une embuscade ennemi jusqu'à qu'il refasse surface. A présent, il se dirige vers le palais du roi du Hard pour quérir son grade.
[color=darkred]

Physique: Du haut de ses 1,89 m, Zafura est assez impressionants.
Sa voix est grave et des cheveux noirs comme l'ebene encadre sa face grave. Il a de nombreuses balafres sur le torse. Ses muscles sont fins mais puissants. Il est svelte mais frappe aussi fort que des guerriers beaucoup plus trapu que lui.

Moral: Zafura est un homme souriant mais qui devient une vraie machine à tuer sans pitié sur le champs de bataille. Il traine souvent dans les tavernes ou dans les tentes de ses soldats, plaisantant avec ceux-ci, jouant au dés avec ceux-la.

Equipement: Tunique (+5 DEFENSE), un dague recourbée(+5 ATTAQUE, +1 RESISTANCE) et une dague longue (+5 ATTAQUE, +1 RESISTANCE)

Compétences: Force herculéenne, Charge

Artefact: Epée de Nulrith (épée géante à 2 mains trouvé sur le corps d'un général ennemi, +25 ATTAQUE, +3 RESISTANCE)
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Admin/Roi de Khazad-dûm
Balin


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Khazad-Dûm
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:27

Salut Zafura!

Je ne suis pas MJ mais admin et je vais donc te valider ton compte puisque aucun MJ n'est là en ce moment.

Bon, tout ça c'est bien mais quel grade veux tu avoir(j'ai bien vu que tu vas voir le roi du Harad pour ton grade mais il t'en faut un avant quand même)?
Il te manque aussi un équipement(la tunique tu l'as gratuitement, elle ne compte pas) et 3 compétences spéciales liées au sexe ou à la race de ton personnage.

Je te valide déjà tout ce que je peux puis tu me réponds et tu pourras commencer à jouer si tout est complet.

Balin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-anneau.forumpro.fr/forum.htm
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Je ne fais que passer.

Tout d'abord bienvenue à toi Zafura, ça fait quelques temps qu'on n'avait pas vu de nouveaux membres. Ta présnetation est bien faite, il manque juste des rectifications que Balin a relevées.

J'en profite aussi pour préciser que le Harad n'a pas de roi mais une reine à l'heure actuelle. C'est Haryanna qui l'a joue pour que tu saches à qui t'adresser quand tu demanderas ton grade.

N'hésites surtout pas à poster des questions si tu en as besoin Wink et passes de bons moments sur ce forum Very Happy !

Manwë/Théoden
Revenir en haut Aller en bas
zafura
Maréchal du Harad
zafura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Haradrim
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:09

Equipement: Des couteaux de lancer

Grade: Lieutenant (j'espere) ou roi si ma reine veut bien

Compétences spéciales:
-Herboriste
-Rude
-Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Haryanna
Reine du Harad
Haryanna


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

Bienvenue en Harad (avec pas mal de retard, j'avoue),

Oui, si tu veux être Lieutenant, pas de problème.
Si tu préfères, j'ai également un poste de Maréchal qui est disponible.
Mais pour Roi, que nenni! Impossible, sorry. Wink Pour le moment, du moins. Haryanna a déjà pas mal de prétendants, mais que le meilleurs gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
zafura
Maréchal du Harad
zafura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Haradrim
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:18

Oui Maréchal stp ma reine
Revenir en haut Aller en bas
zafura
Maréchal du Harad
zafura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Haradrim
Trésor:
Equipement porté:

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:03

Validation svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:51

Je te mets maréchal Wink . Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zafura Empty
MessageSujet: Re: Zafura   Zafura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Inscriptions-
Sauter vers: