Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'anneau elfique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:55

Après être passé par la Lorien, j'arrivais à Imladris car je devais ramener à présent le deuxième anneau elfique. Les soldats d'Imladris m'accueillirent et je racontai tout ce que c'était passé à Dol Guldur.
Je cherchai ensuite le Seigneur Elrond que je trouva sur un balcon de la cité.

-Bonjour Seigneur Elrond, je suis de retour.

Je lui expliqua tout ce qui c'était pas passé...

-Voilà, vous savez tout, il me faut donc un deuxième anneau elfique, le vôtre... Je vous en prie Seigneur Elrond. Faîtes-le pour moi.


(Voilà, bon maintenant je sais pas comment fait là, parce que Elrond se connecte plus depuis fort longtemps. <j'attends l'avis d'un MJ)



Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:55

[Etant donné qu'Elrond ne se connecte plus, je prend le relais.]
Elrond observa avec attention Gildor. Ses dernières paroles l'avaient choqué. Mais le seigneur d'Imladris ne craignait pas Gildor et ce dernier ne pouvait pas l'atteindre, du moins, pas pour le moment. Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles Elrond jaugeait l'elfe en face de lui avant de répondre :
"Ces anneaux sont le dernier rempart qui protègent les elfes de l'influence du Seigneur Ténébreux Gildor. Et je ne suis actuellement pas enclin à faire confiance à Morkar mais je désire quand même connaître vos motivations. Comment l'ardent défenseur de Fondcombe a-t-il pu tomber aussi bas au point de venir me demander Vilya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:27

Je baissai les yeux au sol, un peu honteux.


"La perfidie et la lâcheté Seigneur Elrond, je me suis fait avoir ignoblement mais cela m'a donné une bonne leçon.

Je possède maintenant de grande richesse, je pourrai enfin mettre en oeuvre la construction de la forteresse d'Imladris, une forteresse imprenable. Ne craignez rien pour la cité, j'ai beaucoup appris de mes aventures, même si cela n'est rien à côté de se je connais pas.
Les armées du Seigneur Ténêbreux s'arrêteront ici. Mais pour regagnez mes biens les plus précieux, il me faut votre anneau... Je suis désolé de vous demandez tant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:16

Elrond se leva, le visage grave. Des images défilaient dans son esprit. Celles des temps anciens, du Second Âge de la Terre, d'Eärendil, son père, qui était allé plaidé la cause des Premiers-Nés auprès des Valar quand Arda fut engloutie par eux. Le Demi-elfe avait tout vu. Les mouvements de populations elfiques. Gil-Galad, le Haut-roi des elfes, qui avait fondé l'Eregion. La création des vingt Anneaux de Pouvoir. Puis ce fut la déchirure. Les séides de Sauron s'étaient lancés sur la Terre du Milieu. Eregion était ravagée et tout aurait été perdu si Elendil et les siens ne leur étaient pas venu en aide.
Depuis, le peuple elfique n'était plus que l'ombre de lui-même. Les descendants des grands Noldor ne pouvaient plus défendre à eux seuls la Terre du Milieu. La perte de leurs anneaux pourrait sonner le glas de Fondcombe. Elrond le savait, Imladris serait la dernière à tomber, la place où Sauron craidrait même d'y aller. Mais voir ce lieu transformé en champ de bataille créa un frisson dans le dos d'Elrond. Il répondit alors :
"Si Morkar était venu me demandé les anneaux lui-même, je lui aurais coupé la tête. Mais le fait que vous supliez Gildor me rend douteux. Je désire le rencontrer. Vous organiserez une rencontre entre Morkar et moi-même à l'extérieur de Fondcombe. Je ne le crains pas et il ne pourra pas m'atteindre. Il n'aura donc l'anneau que si je le désire de mon plein gré."
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:07

"Très bien monseigneur."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'anneau elfique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau elfique.   L'anneau elfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une monture Elfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Enclaves Elfiques :: Fondcombe :: Imladris-
Sauter vers: