Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une drôle d'équipe [Ehlara, Dardalion et Sento attendus]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehlara
Vagabonde sans foyer
Ehlara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Une drôle d'équipe [Ehlara, Dardalion et Sento attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'équipe [Ehlara, Dardalion et Sento attendus]   Une drôle d'équipe [Ehlara, Dardalion et Sento attendus] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:37

[Bon aller, je fais court. Vous répondez derrière et on y va, OK?]

Très bien. Parfait, même. Qu' ils ne viennent pas m'étais égal. Et de toutes façons, mes intérêt principal était de mettre rapidement les voiles, avec Waylander. Persuadée que l'honorable prêtre et le borgnes n'auraient pu que nous ralentir, je leur tournai ostensiblement le dos. Je n'étais pas sans coeur, bien au contraire, mais j'étais terriblement stressée à mesure que le Soleil descendait.
Courir plus vite que le monde, tel était le prix à payer pour rester en vie, chez moi. Par conséquent, ceux qui avaient la chance d'avoir du temps, je les laissaient de côté. Justement, je n'avais pas de temps à leur accorder. En plus, ni Sento ni Dardalion ne semblait êtres hommes à chercher la valeur chez les Etranges. Alors tant pis.

Sans même adresser un regard à Dardalion, je revins vers l'Assassin. Le choix de l'adorateur des Valars était évident. Les équipes étaient donc formées. Nos chemins se séparaient. Enfin, ils ne s'étaient jamais vraiement croisés. Tripotant distraitement mon amulette, présent de ma mère, je fixai l'horizon en attendant que Waylander soit prêt. Je n'avais véritablement aucune idée de ce qui allait se passer, maintenant. Pour changer! me direz-vous. Cependant, je ne craignais plus tant l'Avenir. A présent, Waylander était à mes côtés, je me sentais plus que jamais invulnérable.
Il avait la force brute, j'avais la magie, nous nous complétions parfaitement. Même nos tempéraments collaient. C'était incroyable, mais je venais de trouver, parmis les milliers d'êtres vivants sur cette Terre, quelqu'un qui me ressemblait d'une façon abstraite, lointaine, et pourtant évidente. En fait, il aurait pu être mon père.

Il aurait dû être mon père.

Sortant de mes réflexions, je remarquai les trois paires d'yeux braquées sur moi. Oups, j'avais visiblement méditer un bon moment. Me détournant pour éviter de rougir devant ces messieurs, je m'enquis auprès de Waylander:

"Nous y allons...?"

N'attendant pas la réponse, je songeai alors que dire au revoir à Sento et à l'autre était de mise. Même s'ils se méfiaient de moi, je préférai éviter de partir fâchée avec eux. Moi, j'aurais bien aimé que quelqu'un me salue, un jour. Je me retournai de nouveau vers eux et leur adressais mon sourire le plus renversant, le plus bouleversant... Mon sourire le plus "Ehlaratesque", avant de leur déclarer d'une voix distante, cependant:

"Au Revoir, alors."

*Et attention aux Vilains pas Beaux qui traînent dans les parages.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'équipe [Ehlara, Dardalion et Sento attendus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prêt à partir[Shagrat et Khordur attendus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Gondor-
Sauter vers: