Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recous mes vêtement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel
Dame des Bois de la Lothlorien
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 29/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Noldo
Trésor:
Equipement porté:

Recous mes vêtement! Empty
MessageSujet: Recous mes vêtement!   Recous mes vêtement! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:12

Après la grande bataille à la lizière de la forêt, contre les Haradhrims. Je rentrai en Lorien avec mes armées qui avaient bien souffert, ainsi que mon équipement. J'allai donc chez l'étoffier, portant dans les mains mes vêtement de combat et ayant sur moi mes vêtements normaux.

"Bonjour étoffier, mon équiement c'est déchiré lors de la bataille, il faudrait que tu me les recous au plus vite. Ses-toi dans mes coffres."
Revenir en haut Aller en bas
http://Leseigneurdesanneaux3.skyblog.com
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Recous mes vêtement! Empty
MessageSujet: Re: Recous mes vêtement!   Recous mes vêtement! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

PROFIL MIAS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Recous mes vêtement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: L'étoffier-
Sauter vers: