Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de campagne... Repos de courte durée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daënor
Conseiller de guerre de Khand
Daënor


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 22/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Retour de campagne... Repos de courte durée... Empty
MessageSujet: Retour de campagne... Repos de courte durée...   Retour de campagne... Repos de courte durée... Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:34

Daënor chevauchait maintenant depuis plusieurs jours sur le chemin du retour. Il était parti en campagne dans le sud du pays pour piller des villages avoisinants afin de remplir le trésor Variag ; et lui et son armée de pillards et de mercenaires n'étaient pas rentrés seuls, bien au contraire, quantités de charettes les accompagnaient. Elles contenaient toutes sortes de richesses: de l'or, des poteries, des armes, des bijoux, des tissus mais aussi de la nourriture et des animaux, et bien sûr des esclaves...
Daënor était à la tête du convoi, il avait hâte de rentrer et de montrer toutes ses prises. Après encore quelques heures sous un soleil ardent, ils l'appercurent enfin... La grande forteresse de Dar'mon. Daënor donna le commandement à son fidèle lieutenant Jelios et poussa sa monture au galop. Ils s'arrêta devant les portes et cria aux sentinelles.


Ouvrez ! Moi, Daënor, suis de retour avec des magnifiques richesses !

Il y eut un silence, puis des bruits métalliques, et les lourdes portes s'ouvrirent dans un grincement sinistre.
La Lame d'Orient entra dans le forteresse et se dirigea vers le palais royal. Il descendit de sa monture, monta les marches et entra, il fut acceuillé par Lorèb, un fidèle serviteur du Khän. Daënor le salua et lui dit:


Fais venir le Khan ! Les prises sont magnifiques.

Je n'en doute pas répondit-il, Je n'en doute pas, mais le Khän s'est absenté, il est parti pour le Harad, vous avez manqué beacoup de choses pendant votre campagne

En entendant ces mots, une expression de suprise totale apparut sur le visage du conseiller de guerre. Lorèb lui expliqua rapidement la situation. Daënor ne réfléchissa pas longtemps, il sortit en hâte et rejoigna Jelios dans la cour du palais. Daënor lui ordonna de se remettre en selle sur un autre cheval (plus frais). Jelios fut très étonné.

Je t'expliquerai sur le trajet.

Quel trajet ?!

Nous partons imédiatement pour le Harad !

[Suite dans le Harad]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de campagne... Repos de courte durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Khand :: Dar'mon-
Sauter vers: