Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inhabituelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:49

Le guerrier avait décidé de faire une halte à Cair Andros afin de vider sa bourse dans plusiers échoppes avant de repartir pour un nouveau contrat qui devait l'amener à Minas Tirith. Durant sa halte, l'homme avait laissé son cheval aux étables les plus proches. Il fit ses achats mais alors qu'il revenait chercher sa monture, celle-ci avait disparu. Le jeune palefrenier était apeuré, Waylander lui faisait peur pourtant il lui raconta ce qui s'était passé. Cinq hommes étaient entrer, des brigands selon lui, ils avaient volé un cheval au hasard, ce fut celui de Waylander. Le guerrier remercia le garçon et lui donna quelques pièces, sans attendre Waylander quitta -à pied- la cité de Cair Andros, il avait bien l'intention de retrouver sa monture. Une bête magnifique, un hongre noir qu'il avait acheté dans un haras plus au Sud, près d'Ich'ahon en Khand. En plus de cela, les brigands avaient volé tout l'équipement que portait son cheval, y compris ses vêtements de rechange et tous ses vivres.
A peine quelques heures plus tard, après avoir suivi à la trace le petit groupe grâce aux empreintes grossières qu'ils laissaient derrière eux. Quelle bande de crétins, pensa-t-il alors. Bientôt il les aperçut, au loin près d'une petite clairière au beau milieu d'un bois d'Ithilien. Ils avaient fait halte pour festoyer et jouir de leur larçin, ils n'auraient peut-être pas dû...
En s'approchant, camouflé par les broussailles, Waylander les examina avant de passer à l'action. Cinq, ils étaient bel et bien cinq comme le garçon lui avait dit, hommes à l'allure de bandits, leurs habits sales montraient qu'ils n'étaient pas des experts en vol puisqu'habillés de loques. Le guerrier gloussa. Il remarqua également qu'un sixième homme était là, attaché à un arbre, les bandits le torturaient. Vraiment quelle bande de crétins... mais Waylander n'en avait cure, il était là pour récupérer son cheval, pas pour sauver un jeune homme inconscient qui s'était fait avoir par ces types.
Waylander sortit de sa cachette, son arbalète chargée sous sa cape, son capuchon baissé, le regard dur, les muscles tendus prêts à s'activer d'une seconde à l'autre.
"Rendez-moi mon cheval." dit-il tout en continuant d'avancer.
Les hommes se retournèrent, surpris par cette voix ténébreuse. Sur le coup, ils crurent que de nombreux hommes étaient derrière eux pour les tuer, mais en se retournant quel fut leur soulagement de voir qu'un seul homme se tenait devant eux. Tout de noir vêtu, il continuait d'avancer vers eux, la cape rabattut sur ses bras.
"Vous avez entendu. Rendez-le moi. Maintenant." répéta Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:06

Les hommes se retournèrent donc vers Waylander, surpris, puis un tant soit peu rassurés de voir qu'il était seul. Malgré cela, pour une raison inexplicable, le calme de cet homme en noir les intimidait au-delà de ce qu'ils pouvaient s'avouer... Même le fait qu'ils soient plus nombreux ne les rassurait pas complètement.

Finalement, après de nombreux regards échangés entre eux, pour savoir lequel allait prendre la parole, l'un des hommes s'avança, toisant Waylander d'un air supérieur :

"Nous sommes plus nombreux... qu'est-ce qu'un homme seul pourrait espérer faire face à nous ?"


Ces paroles semblèrent rassurer le petit groupe, et l'homme poursuivit, prenant Waylander de haut avec un petit rire supérieur :

"Et... nous n'allons pas pouvoir vous rendre votre "cheval"..."
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

Waylander s'était soudain arrêté lorsque l'un des hommes s'était adressé à lui. Le plus courageux ou le plus stupide... Le guerrier le scruta une nouvelle fois, ses yeux cachés par la pénombre que produisait sa capuche sur son visage sombre. Il ne s'était pas trompé, ces hommes étaient bien des crétins, des crétins trop sûrs d'eux et de leur force.

"Dans ce cas, je le prendrai moi-même." répondit l'Assassin.

Le temps sembla alors s'arrêter. Le "chef" du groupe blessé dans son orgueil fit mine de dégainer son épée du fourreau, aussitôt le bras droit de Waylander se leva à l'horizontal. L'homme s'écroula par terre, un carreau dans son oeil gauche qui avait transpercé son cerveau. Puis un second trait fila dans l'air, un deuxième bandit fut arraché à la vie d'un carreau en plein coeur, son arbalète déchargée, Waylander la jeta au sol. L'Assassin détacha le noeud retenant sa cape qui glissa à terre, il fit ensuite une roulade sur le côté alors que les trois derniers hommes se ruaient sur lui. De nouveau sur ses appuis, un genou à terre Waylander se saisit de l'un de ses couteaux et foudroya aussitôt un nouvel ennemi, l'arme de lancer dans la gorge de l'homme.

Le quatrième bandit était sur lui, brandissant sa lame au-dessus de sa tête, hurlant de toutes ses forces pour se donner du courage. Waylander dégaina son sabre et fit un pas sur sa gauche, laissant son ennemi fondre sur lui. Un choc d'acier retentit dans les sous-bois alentours puis d'une feinte astucieuse, Waylander évita l'épée de son adversaire et laissa glisser sa main le long de son bras. Le sabre pénétra la cage thoracique du brigand, lui transperçant un poumon et ressortant de son dos. Le souffle coupé, l'homme tomba à genoux. Cet ennemi n'était pas encore allongé sur le sol que Waylander était déjà prêt à combattre le dernier des cinq hommes qui lui avaient volé sa monture. Mais ce dernier, peut-être moins inconscient que ses compagnons fit volte-face et courrut pour sauver sa vie, il haletait, son coeur battait la chamade lorsqu'une douleur vive au dos le fit chuter sur une racine. Un couteau planté dans sa colonne vertébrale, il souffrait le martyr et ne pouvait plus bouger. Il rampait désespérément.

Le temps reprit son cours. Waylander essuya son sabre sur la tunique d'un cadavre puis récupéra ses couteaux, sa cape et son arbalète. Durant quelques secondes, le guerrier prit la peine de retirer les petits bouts de terre et d'herbe coincés sur son arme fétiche. Il récupéra ses deux carreaux et -passant devant l'homme en train de ramper- retira violemment son couteau de son dos et lui trancha machinalement la gorge. Il ne souffrirait plus. Waylander se dirigea alors vers les chevaux des brigands. Il retrouva son hongre, ses affaires étaient toujours là, une chance. Waylander monta alors en selle, sans aucun remord. Il s'apprêtait à partir, l'homme attaché à l'arbre toujours au même endroit. Le guerrier le laisserait-il pourrir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maître du Jeu
Irmo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:41

[Je joue Dardalion jusqu'à ce qu'il soit validé.]

Le jeune homme, toujours attaché à l'arbre, émit un faible gémissement, effondré sur lui-même. D'u simple coup d'oeil, Waylander put constater qu'il ne s'était pas tiré indemne de l'amusement malsain des cinq mercenaires qui jonchaient à présent le sol de la clairière.

Il avait notamment un certain nombre de blessures à la poitrine, allant de la simple coupure à l'entaille semi-profonde. De même, un sillon sanglant courait le long de sa joue droite, tandis que sa lèvre inférieure était fendue.

Si Waylander décidait finalement de le laisser ici, sans soins, le jeune homme aux vêtements de prêtre mourrait dans la journée, ou, au plus tard, pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

Les sabots du hongre frappaient le sol avec cadence. Le soleil penchait vers l'Ouest, bientôt il aurait disparu derrière les Montagnes Blanches. Waylander du haut de sa salle, pivota sur lui-même et s'appuya sur les reins de sa monture. Le jeune prêtre était en mauvais état, ses nombreuses plaies béantes lui faisaient perdre beaucoup de sang rapidement. Le martyr parvint à articuler quelques mots, il suppliait le guerrier de le libérer. Waylander le regardait fixement, examinant de loin ses blessures.

"Pourquoi ? Pourquoi te sauverai-je la vie, prêtre ? Je ne te dois rien." lança-t-il sur un ton si non-chalant.

Sur le coup, Waylander remarqua que le prêtre ne savait quoi répondre à cette question si étrange. Puis alors qu'il voulait répondre à Waylander, il fut pris de nausées et s'évanouit à moitié. Le guerrier pesta puis fit demi-tour vers le prisonnier. Il descendit de selle et s'approchant de l'arbre, il trancha les liens qui retenaient le prêtre au tronc centenaire. Le blessé s'effondra sur lui-même et Waylander réussit à le saisir avant qu'il ne touche le sol. Il l'allongea délicatement puis examina de plus près ses plaies, le jeune homme était salement amoché, il avait besoin de soin au plus vite. Waylander le déshabilla complètement, il retourna ensuite à son cheval et fouilla dans une sacoche attachée à sa selle. L'Assassin revint vers son patient avec du fil et une aiguille ainsi qu'avec des feuilles d'athélas. Il recousit l'une après l'autre les larges plaies du prêtre tandis que ce dernier était évanoui. Lorsqu'il eut terminé son travail de chirurgien, la nuit était arrivée et avec elle, d'éventuels dangers supplémentaires. Waylander défit la sangle de sa selle et posa une fine couverture sur le dos de son hongre puis retournant près du prêtre inconscient, il alluma un feu avec quelques brindilles sèches.
Quelques minutes après, Waylander était en train de nettoyer tous les mécanismes de son arbalète, sa dague posée près de lui au cas où. Dans le même temps, le guerrier mangeait un bout de viande séchée avec des fruits comestibles, c'est alors qu'il entendit un léger bruit de douleur. Il tourna la tête et put alors voir le jeune prêtre nu se réveiller...
"Ne bouge pas trop, j'ai fait ce que j'ai pu avec du fil de pêche mais ça reste de graves blessures, prêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Prêtre itinérant
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:36

Dardalion ouvrit lentement les yeux : tout son corps le faisait souffrir, et il avait froid. Les yeux levés vers le ciel étoilé, le jeune prêtre inspira profondément : peu à peu, son ouïe lui revenait, et son esprit s'emplissait des bruits nocturnes qu'il percevait. Il prit soudainement conscience de son état ; ses blessures étaient graves, causées par la sombre malice d'hommes ayant étouffé leur Bien intérieur. S'aidant de ses coudes, il se redressa à demi, mais un éclair de douleur fulgurante dans sa poitrine l'immobilisa. Sur le coup, il grimaça, et gémit pitoyablement dans la nuit. Comme en réponse, une voix grave, et froide, s'éleva sur sa droite, lui intimant l'ordre de ne pas remuer brusquement, car ses blessures n'étaient pas minimes.


Néanmoins, serrant les dents, Dardalion força sur ses bras, et finit par se redresser, au prix de quelques douloureux élancements dans le bas-ventre. Cette voix ! L'individu, dans l'ombre, de l'autre côté du feu de camp, aurait pu passer pour un mort, à entendre la chaleur de sa voix. Celle-ci était froide, dénuée de toute émotion : elle était d'ores et déjà unr eflet pour Dardalion d'une âme cruelle et dépourvue de sensibilité ! Qu'autant de défauts puissent sauter aussi rapidement à ses yeux émut le jeune homme : dans l'obscurité, détournant sa tête de la lumière du feu, Dardalion versa quelques larmes. Il avait profondément pitié de cet individu au tempérament d'acier.


Mais d'autres douleurs dans son corps le ramenèrent à son état : baissant les yeux vers ses cuisses, il avisa qu'il était nu. Cela expliquait le froid de cette nuit, mais cela signifiait-il que l'homme inhumain l'avait déshabillé ? Constatant les sutures grossières qu'on lui avait faites, il éprouva soudainement un second sentiment à l'égard de cet homme tout de noir vêtu. La gratitude l'emportant momentanément sur le dégoût, le jeune homme murmura d'une voix cassée :

"Merci, je..."

Il s'interrompit, voyant que l'homme ne l'écoutait pas : il venait de se détourner. Mais le jeune prêtre, loin de se décourager, reprit, un peu plus fort, tentant vainement de teinter sa voix d'assurance alors qu'il mourrait de peur :

"Je... je m'appelle Dardalion, et..."

L'homme en noir lui jeta un bref regard, et, l'espace d'un instant, Dardalion vit briller un oeil gris à la lueur trompeuse du feu. Puis l'individu détourna le regard, scrutant la forêt autour d'eux.


Alors, Dardalion prit conscience du fait que cet inconnu était un homme dangereux : tout dans sa façon de parler, de regarder, de se tenir, évoquait le chasseur à la recherche d'une proie, ou le prédateur en chasse... ou le tueur professionnel, l'assassin de première main ? Cet homme était assurément quelqu'un de souillé mentalement, au passé marqué de vices et de débauches... Dardalion eut soudain terriblement honte d'avoir été soigné par un tel individu, de s'être trouvé, nu, entre les griffes de pareille créature. Ce soudain sentiment de profonde répugnance le poussa à ajouter, d'une voix calme, comme un constat, froid, à l'homme qui n'avait que faire de sa gratitude :

"Vous êtes un homme dur, mercenaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

Le prêtre s’était finalement redressé. Waylander le regarda un instant alors que le jeune homme scrutait les alentours, méfiant. Le contraste était saisissant entre les deux hommes, l’un était si frêle, si jeune et si innocent tandis que l’autre si froid, si fort et tellement sombre. Pourtant ces deux hommes si différents s’étaient finalement rencontrés et plus étonnant encore, Waylander avait fait demi-tour pour libérer Dardalion. L’Assassin n’en revenait toujours pas lui-même, il avait sacrifié sa propre sécurité en restant sur les lieux du combat et en soignant le prêtre. D’autres brigands auraient pu surgir et les attaquer. Pourquoi Waylander l’avait-il sauvé ? Quel maléfice l’avait donc atteint pour qu’il fasse une chose pareille ? Le guerrier n’en savait rien.

« Tu es drôle, prêtre. Je me moque bien de savoir ce que tu penses de moi. » lui cracha-t-il.

Waylander rajouta quelques brindilles dans le feu, la nuit était maintenant complète, l’on pouvait presque discerner la lune à travers les sapins. L’Assassin fouilla ensuite dans sa sacoche et en sortit une gourde d’eau qu’il lança à Dardalion.

« Bois. Tu as perdu beaucoup de sang, prêtre. Une heure de plus et les crébains te dévoraient les entrailles. »

Le guerrier semblait frustré, l’agacement se lisait sur son visage. La jambe pliée, il appuya son bras contre sa rotule. A la lueur des flammes, le visage sombre de Waylander paraissait à la fois diabolique et protecteur. Ses traits étaient durs mais son assurance et son calme faisaient de lui un homme intouchable, une force de la nature, immortelle et indéfectible. C’est alors qu’une ombre apparut dans les buissons, un grognement rauque émanait de cette silhouette massive. Elle s’approchait du feu, deux yeux orangés se reflétaient dans les flammes. Bientôt des dents apparurent, blanches et acérées comme une lame aiguisée. Dardalion put sentir que Waylander n’éprouvait pas la moindre peur, il regardait l’animal dans les yeux.

« Sutures, au pied. » lança-t-il alors.

Le chien avança alors, il tirait à présent la langue. Il vint se frotter contre Waylander qui lui caressa alors le derrière des oreilles. Le guerrier tourna la tête vers le prêtre, il remarqua que Dardalion n’avait pas été aussi rassuré que lui à l’approche de Sutures.

« Une question m’obsède, prêtre. Pourquoi diable ne t’es-tu pas défendu contre ces types ? Est-ce que croire aux Valar, t’empêche de sauver ta peau ? »

Attendant que Dardalion lui réponde, Waylander ajouta :

« Prends ces vêtements là, dit-il en montrant du doigt un tas d’habits marrons, ce sont mes affaires de rechange, tu devras faire avec, tes habits sont déchirés et plein de sang séché. »
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Prêtre itinérant
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:53

Dardalion recula, plein d'appréhension devant ce chien d'arène qui venait d'arriver autour du feu de camp. Il se laissa quelques instants pour se calmer, et reprendre une respiration normale... Sutures, avait-il été appelé... un nom qui reflétait un passé de combats contre de bien plus imposantes créatures.

Grimaçant, mais s'efforçant de ne pas laisser filtrer ses plaintes, Dardalion se traîna progressivement auprès du tas de vêtements bruns que lui offrait l'homme en noir... Le fait de se glisser dans des habits ayant été portés par une personne si avillie moralement dégoûta le jeune homme, mais il tenait à sa vie autant qu'à sa fierté, et les enfila tant bien que mal... ce faisant, il se jura qu'à la prochaine ville qu'ils rencontreraient, il se procurerait à nouveau les saints vêtements de son ordre.

Puis, de nouveau vêtu, il se retourna vers l'homme en noir, qui grattait affectueusement le crâne de son chien de chasse. Alors, prenant son courage à deux mains, le jeune homme entreprit de répondre aux questions qu'on venait de lui poser d'un ton des plus cyniques :

"J'ai résolu de ne pas faire acte de violence sur autrui... C'est un avillissement de l'âme, et..."


Le jeune prêtre s'aperçut soudainement que Waylander riait sous cape à cette réponse, et, frustré qu'on ne le croit pas, se décida à expliquer ses préceptes religieux à cet homme sans foi ni loi... Buvant rapidement à la gourde d'eau que l'homme lui avait lancé, il avala, et, se sentant immédiatement mieux, poursuivit, d'un ton de défense, comme si Waylander l'avait insulté :

"Il faut bien des hommes purs de corps et d'esprit pour concevoir certaines idéologies..."
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

Waylander écoutait le jeune prêtre parler tout en caressant son chien, celui-ci semblait d'ailleurs apprécier l'attention soudaine que son compagnon lui portait ce soir. Le molosse n'allait pas se plaindre. Pendant ce temps, l'Assassin était envahi de questions plus stupides, les unes que les autres. Que faisait-il ici ? Pourquoi s'encombrait-il de ce fichu prêtre ? Lui avait-il jeté un sort ? Ou plutôt une malédiction selon Waylander. Un fin sourire apparut sur ses lèvres lorsque Dardalion lui parla de la non-violence et des êtres purs...
"Bah ! Tu parles de non-violence et de pureté, pourtant tu es bien content que je t'ai sauvé la peau, prêtre. Tes yeux ont parlé pour toi, tu ne voulais pas mourir comme la plupart des gens." lança Waylander sans regarder son vis-à-vis.
Les mains du guerrier quittèrent le crâne de Sutures qui, contenté, alla se coucher près du feu. Son maître, lui, tourna ensuite la tête vers Dardalion. Il semblait mal à l'aise avec ces vêtements, des habits de tueur sur un corps de prêtre non-violent... belle ironie. Waylander attrappa sa dague et commença à l'affûter avec un silex bien taillé. Le frottement régulier entre la pierre et l'acier était franc et sûr, le guerrier n'avait pas l'intention d'abîmer sa lame. Bien qu'il n'ait pas le don de voyance et qu'il ne lise pas dans les pensées, Waylander devinait aisément ce à quoi pensait Dardalion quand il le regardait.
"Que comptes-tu faire à présent, prêtre ? Attendre que d'autres sales types viennent t'achever et les accueillir en souriant et en leur tendant la main ?"
Décidément Waylander ne comprenait pas qu'on ne puisse pas tenir à la vie, à sa propre vie car d'après ce qu'il avait compris, ce prêtre aimait les autres, tous les autres hommes qu'il soit bon ou mauvais, deux principes sujets à polémique. Après quelques instants, l'Assassin tendit un bout de viande au prêtre, Sutures releva la tête, le nez en l'air.
"Tu as faim, prêtre ? C'est du cerf. Pas très bon, je l'avoue. Il m'a vu avant que je tire."
Waylander entendait par là que l'animal l'avait repéré et s'était donc préparé pour fuir, lorsque le carreau l'avait atteint, ses muscles étaient tendus, rendant la viande moins savoureuse. Il y a dix ans, le cerf n'aurait même pas su qu'il était mort... il y a dix ans, Waylander était encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Prêtre itinérant
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

Dardalion se replia sur lui-même, le visage enfoui dans ses mains : comment un homme pouvait-il être si terre à terre et critique à l'égard des religions ? Et il insinuait de surcroît que, si le prêtre ne se défendait pas, c'était qu'il n'aimait pas la vie ! Forçant sur ses bras, le jeune homme rampa avec difficulté vers un arbre voisin, auquel il s'adossa avec soulagement, reprenant laborieusement son souffle avant de poursuivre, énonçant les principes en lesquels il croyait :

"Toute vie humaine est digne d'être chérie, choyée : le monde se porte mieux sans la violence, la colère... tout ce qui constitue le Mal doit être abhorré, mais en chacun subsiste toujours une étincelle de Bien.

Mon combat à moi est de réveiller cette étincelle quand elle est éteinte."


Visiblement, l'homme en noir était en plein trouble intérieur : Dardalion se demanda si les bons principes avaient quelque effet sur cet individu... Le jeune prêtre commençait à se sentir attaché à ce mercenaire aux sombres convictions : à sa grande horreur, Dardalion réalisa qu'il voyait maintenant comme une mission sacrée de changer cet homme moralement.

Le mercenaire lui lança un morceau de viande de cerf, lui signalant u'il n'était pas bon. Dardalion regarda le morceau de chair cuite, avant de répondre :

"Je suis désolé, mais nous autres prêtres ne mangeons pas de viande... La chair d'un animal contient spirituellement certains de ses instincts, et rapproche l'homme de la bête."


Conscient que Waylander ne reprendrait pas l'aliment, Dardalion le laissa à Sutures. Le chien d'arène s'empressa d'avaler goulûment la ration, t le jeune prêtre s'agenouilla sous la lune. A voix basse, il récita certains mentras qppris au monastère, pour chasser la douleur, la faim, le chagrin... Puis, se sentant assez fort, il adressa une prière aux maîtres de Valinor, son pendentif serré dans son poing, assuré d'être écouté en d'autres lieux :


"A toi, Estë la Douce, je confie mes blessures ; je te supplie de m'aider, de les guérir afin que je puisse continuer à te servir. Purifie mon coeur du Mal, princesse des jardins de Lorien, efface de moi toute souillure."

Une lumière argentée enveloppa bientôt le jeune homme agenouillé, lui rendant ses forces et soignant ses plaies par magie. Bientôt revigoré, et presque guéri, Dardalion murmura un remerciement plein de ferveur :

"Ainsi, Nienna, à l'éternel chagrin, soit soulagée d'une part de ton fardeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:50

Agacé mais pas étonné que le prêtre refuse son morceau de viande, Waylander détourna le regard. La nuit était déjà avancée, le sommeil commençait à le gagner. Il lui fallait prendre du repos, les jours pochains seraient rudes pour Waylander. En effet, il avait eu vent que des tueurs de Harad étaient à ses trousses, il n'en avait pas peur mais sa position actuelle -et ce prêtre collé à ses bottes- le rendait vulnérable à une possible attaque nocturne. Sutures comme tout chien serait malgré tout aux aguets et le préviendrait sûrement de l'approche d'un inconnu. Tandis que Dardalion priait, l'Assassin se prépara pour dormir : il installa une couverture sur le sol et éteignit le feu, seules quelques braises persistaient encore juste de quoi éclairer le visage des deux hommes.
Waylander retira sa cape qu'il enroula soigneusement pour la poser sur le sol et s'en servir d'oreiller. Par précaution, il garda son baudrier et ses couteaux et posa son arbalète à côté de sa cape. L'Assassin tourna alors la tête et vit alors une lueur argentée autour du prêtre et au moment où il allait lui demander ce qu'il se passait, il s'aperçut que les blessures du prêtre étaient en train de disparaître. Ce Dardalion n'était pas normal, ses pouvoirs de guérison étaient impressionants, plusieurs fois par le passé, Waylander aurait aimé avoir cette capacité de soin. Pff s'il faut croire aux Valar sans tuer ni manger de viande... pensa-t-il. C'est alors que le vent se leva brusquement faisant bouger les branches des arbres entourant les deux hommes.
Sutures couché aux pieds de son maître leva subitement le museau en l'air. Le coup de vent avait ramené des odeurs vers eux et le chien d'arènes ne mit pas longtemps à se lever et à renifler tout en grognant doucement. Il n'en fallait pas plus à Waylander pour libérer son instinct de guerrier. Remis sur pied, l'Assassin enclencha son arbalète.
"Restez ici, prêtre. Dormez."
Même s'il se doutait que Dardalion ne s'endormirait pas suite à cela, Waylander se mit à courir et disparut bientôt dans les buissons. Il était impossible d'y voir à deux mètres, l'obscurité régnait en maîtresse. Sutures s'était recouché, les yeux rivés dans les bois devant lui. Il savait que quelqu'un approchait... Waylander s'était dissimulé, l'Assassin scrutait les alentours. Il entendit une branche se casser non loin de lui. Sans bruit, il se retourna vers l'origine du bruit et patienta alors qu'une silhouette dans la nuit tendait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlara
Vagabonde sans foyer
Ehlara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:02

Aaah, nom d'un chien! Pour la énième fois, je trébuchais dans une racine et manquais de tomber à la renverse. Heureusement, je réussit à m'accrocher à la branche d'un arbre, évitant la chute. Pitoyable, je reniflais légèrement tout en passant par dessus la racine avec soin. Pourquoi ces derniers temps passais-je mon temps à tomber, à trébucher, à glisser, moi d'ordinaire si agile, plus que quiconque? Je ne savais pas exactement, mais ce n'était pas tant mon corps qui défaillait, plutôt mon esprit. Depuis mon départ forcé de Cirith Ungol, je planais vraiment. A l'allée, pour rendre jusqu'à la tombe de Serenya, j'avais était plus agile d'un chat et plus discrète que n'importe quel petit oiseau. Au retour, maintenant, j'avançais très péniblement, complètemen traumatisée, repassant en boucle l'épisode de la grotte. C'était comme si ma vie s'était resumé à cela: Ma rencontre avec ma soeur, Serenya, celle avec Halassa, la vision de ceux que je pensais être mes parents (Pitié, faites que je me fasse des idées) et la récupération de mon anneau, qui avait faillit entraîner ma transformation. Oui, c'était comme si ces moments là étaient les plus importants de toute ma vie, actuellement.
Après tout ces sinistres instants, j'aurais du tenter de tourner la page, mais je faisais l'inverse, ne pensant plus qu'à eux. En fait, je n'étais même pas sûr qu'ils étaent ma famille, mais ils avaient remué bien des souvenirs en moi. Une fois le recul pris, je me souvenais de Serenya et même de Carlis et Kiara, mes parents. En revanche, Halassa ne me disait rien, à part un vague air de famille, nous n'avions rien en commun.
Ce qui me secouer à ce point était surtout l'idée qu'Halssa m'ai bien fait comprendre que je devais à tous prix fuir ma famille. Je n'imaginais pas ma vie sans eux. Toute ma vie, j'avais ésperer qu'il me reste un peu de Famille, d'affection, quelque part. Et voilà que celle-ci me renier, me rejetant. J'avais vu une haine attroce dans les yeux de mon père, cela me suffisait encore à comprendre que je n'avais pas ma place, là-bas. Kiara m'avait forcé par l'intermédiaire du Médaillon à libérer Serenya tandis que Carlis en me manipulant mentalement m'avait fait faire des choses innomables. Et Serenya m'avait vraiment blessé, je devrais leur en vouloir, pour tout cela, mais non. Enfin si. Euh, non. Si, je devais leur en vouloir mais, non En fait, j'étais complètement perdue, ne comprenant plus rien. J'étais seule, les voix de Carlis et Kiara m'avaient abandonné. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais toujours ésperer que mes parents cesseraient de me manipuler et à présent qu'ils m'avaient vraiement abandonné, je me sentais très mal, toujours au bord des larmes. C'était ridicule, je le savais mais j'avais toujours était très étrange... Ce devait être de famille.

Ainsi, je marchais à la lumière de la Lune d'une démarche à la fois aérienne et hésitante. Cet endroit remuait en moi bien des souvenirs, l'Ithilien... Je ne su pourquoi, mais j'avais une impression de déjà vu, même si j'étais perdue. C'était très désagréable, de mauvais souvenirs remontaient en moi, je ne savais même pas où j'allais, je m'étais tout naturellement dirigée vers l'Ithilien. A présent, j'errais comme...un chien parmis les hauts arbres de l'Ithilien, me faisant la plus discrète possible. mais étant donné ma maladresse assez maladive en ce moment, j'avais déjà fait fuir bien du gibier et alerter certains fatassins, heureusement que je courrais vite...
A a lumière douce de la Lune, ma peau d'ordinaire blanche comme neige avait pris une teinte brillante, à l'instar du diamant. Je luisais dans la nuir, heureusement j'avais rabattu ma capuche noir sur mes cheveux presque rouges, pour éviter d'être un véritable phare dans la nuit. Les traits trop parfaits de mon visages étaient tendus, mes grand yeux dorés, baissés. Non pas que je guette une nouvelle racine, mais j'avais pris l'habitude de baisser les yeux, comme honteuse. Ma robe était décjirée en plusieurs endroit, fendue dans la dos, heureusement ma cape noir me protégeais du froid. Soudainement, je jurrais à voix basse: Je venais de marcher sur une brindille qui craqua avec un bruit démeusuré. Maudissant ce petit bout de bois vraiment gênant, je repris ma marche.

Mais, tout en continuant mon avancée fantomatique parmis les buissons, j'entendis un doux grognement de chien, oui oui, un chien... Etonnée, je redoublais de vitesse, courant presque. Mon ouï surdévollopée me permis alors d'entendre des bruits de pas feutrés et précipités, humain sans aucun doute. Ouvrant de grands yeux, je regardais autour de moi zoomant un peu partout autour de moi, en quête de réponse. Mais rien, mon regard d'aigle ne me permis de ne rien voir. Angoissée, comme toujours, je redoublais encore la cadence, me mordillant sauvagement la lèvre inférieur. Soudain, alors que je débouchais dans une petite percée de la forêt, je vis une silhouette qui me regardait avançait. Il se tenait légèrement voûté, je fis un zoom avant sur l'homme. Il portait une capuche mais je pus distinguer ses traits, grâce à ma vision fantastique. C'était un homme usé par la vie, ses triats témoignaient de la dureté des années, et des combats. Ses yeux couleur sable fixait ma parfaite silhouette avec insistance, destabilisant. Je m'approchais de lui de mon pas aérien, hésitante sur la conduite à tenir, il y avait longtemps que je n'avais parlé à aucun être humain qui soit. Il me regardait avec des yeux perçant qui me firent ciller, l'impression d'être passée au rayon X me fit légèrement rosire. L'homme me fixait en silence, et je compris que le ieux que j'avais à faire était d'évité les problèmes, il avait l'air très méfiant. Alors, je tentais un:

"Je ne fais que passer..."Vraiment pitoyable, d'une voix étranglée.

Je ne su pas pourquoi mais cet homme m'inspirait un respect implacable. Je compris vite qu'il valait mieux ne pas le provoquer. J'attendis la réponse du "vieil homme", craignant que son jugement s'arrête sur mon allure à la fois d'une beauté divine et d'un genre inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Vagabond
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:35

Une voix féminine perça l'air dans la nuit claire. Waylander la regardait avec méfiance, une jeune fille qui se promenait seule à cette heure en pleine forêt. Etrange. Le guerrier se redressa alors et toisa la jeune femme. Elle était un peu plus petite que lui mais sa prestance et son allure grâcieuse dévoilaient ses traits elfiques bien qu'il ne discerne pas ses oreilles dans l'obscurité. Waylander jeta un regard furtif sur les côtés, elle ne semblait pas être suivi. Tant mieux.
"En effet. Passe."
L'Assassin fit alors demi-tour, l'arbalète en main. Il baissa la tête pour éviter une branche et s'appuya sur un tronc couché qu'il enjamba. Le vieux guerrier tourna à nouveau la tête derrière lui. La femme était toujours là. Semblant à la fois si fragile et si forte. Waylander jura entre ses dents. Ce prêtre lui avait jeté un sort, il en était sûr mais n'avait aucune preuve. Et voilà qu'une nouvelle fois, une inconnue s'insinuait dans sa vie.
Waylander fit un signe de tête vers la jeune fille, l'invitant à venir avec lui. Mais comment l'Assassin pouvait-il tout d'un coup devenir prévenant envers autrui, il ne le savait pas lui-même. De retour au camp, Dardalion et Sutures purent voir que Waylander ne revenait pas seul, quelques mètres derrière lui une jeune femme fit son apparition.
En passant devant Sutures pour aller se recoucher, Waylander lui flatta les oreilles avant de se rallonger sur le sol.
" On se revoit demain matin. Bonne nuit. " dit-il sur un ton froid.
Sutures l'imita et se coucha à ses pieds. Dardalion et Ehlara étaient maintenant les deux seules personnes encore éveillées alors que la nuit avançait.
Le guerrier ne s'endormit pas aussitôt, il était couché dos à ses deux nouveaux compagnons. Il les écouterait parler si jamais le prêtre et la jeune fille devaient échanger des paroles avant de dormir. Il écouterait et s'endormirait, un couteau en main comme toujours depuis près de vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inhabituelle   Une rencontre inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inhabituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Ithilien-
Sauter vers: