Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion des chefs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:37

Ici peuvent poster Gildor et Morkar, dans les cachots de Dol Guldur alors que la bataille fait rage plusieurs mètres au-dessus de leur tête. Je n'interviendrai pas (ou très rarement) dans ce RP, je vous laisse donc vous arbitrer vous-même (à moins que vous ne fassiez une action qui ne nécessite que je vienne). De toute façon, je resterai à l'affut car je ne compte tout de même pas vous laisser croupir dans des geôles durant toute la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:50

(Poste rédigé assez vite =S)

J'ai au fond d'un trou... assis sur le sol humide et les murs étaient couvert de moisissure.
J'entendis soudain quelqu'un déscendre les escaliers et la portes s'ouvra. Morkar se présenta devant moi, mais je me levai même pas. De toute manière, je n'avais pas envie d'user mon énergie à soulevé la lourde masse serré à mon pied.

"Que comptez-vous faire de moi?
La situation est serrée, autant pour vous que pour moi. Si vous me laisser enfermer ici, mon armée détruira votre forteresse, sans compter que vos petits renforts Haradhrims ont surment été anéanti par les armées Galadhrims et Rohirrims qui viendront par la suite nous prêté main forte.
Et de mon côté, des éclaireurs nous ont informé que Sauron prépare une gigantesque armée. Je dois donc me rendre au plus vite avec l'héritière d'Imladris à Fondcombe et y préparé les défenses.
C'est à vous de décidé, si vous me libérez, les armées elfes se retireront de Dol Guldur. Mais si vous m'enfermez, nous serons tous dans de gros ennuis: Dol Guldur ravagé et Imladris sans défense.
Je ne vous considère plus comme un ennemi, car au fond, vous n'êtes pas vraiment méchant.
En revanche, si le chemin de votre aimée vient à croiser le mien, je me ferais le plaisir de libéré ma haine."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:50

C'est dans les souterrains de Dol Guldur que le Nécromancien avait disposé les cachots, de même que les tanières d'orques, de wargs, et d'abomination en tous genres. C'est là que l'essentiel de l'armée de Morkar stationnait, en attendant d'être appelée sur les remparts pour la bataille. Cet endroit grouillait de créatures de Morghot, et c'est ce dont Gildor s'apercevait depuis sa cellule. Celle-ci était close par une porte de fer, et le petit orifice dans le mur du fond donnait sur une gigantesque fosse à orques et Uruks. Bientôt, il entendit des bruits de pas derrière sa porte. Des orques l'ouvrirent : pendant qu'une dizaine d'Uruks restaient à l'extérieur, quatre orques entrèrent, et acculèrent Gildor, l'air mauvais.

L'elfe lança son poing, sonnant l'un des quatre, avant d'envoyer son pied dans l'entrejambe d'un second séide. Quatre autres orques arrivèrent en renfort, et chacun se pendit à l'un des membres de Gildor, pesant de tout leur poids. L'elfe finit par céder, et, malgré son ardeur combattive, fut bientôt immobilisé, sauvagement plaqué contre le mur.

Quatre orques vinrent s'ajouter aux six déjà présents : tous avaient entendu le son du cor, et venaient à présent, charognards qu'ils étaient, se servir en butin. Gildor banda ses muscles, mais les orques le serraient bien trop fort, et il ne put se libérer.

Alors les orques commencèrent leur oeuvre de pillage, art dans lequel tous les reconnaissaient maîtres. Gildor se vit ôter son armure, pièce par pièce ; on le déplaçait au besoin. Son cor lui fut pris, mais les créatures de Dol Guldur ne s'en arrêtèrent pas à son armure : une fois toutes ses pièces d'équipement militaire entassées au sol, dans un coin, les orques entreprirent de le dévêtir complètement, avides de le déposséder de ses atours de seigneur elfe. Lorsque le général gesticulait, ou se débattait trop violemment, une volée de coups s'abattait sur lui et le réduisait au silence, et les orques reprenaient de plus belle.

Puis, ce fut fini : Gildor, nu comme un ver, était toujours fermement maîtrisé par ses cruels geôliers. Alors, quelque chose sembla effrayer les orques, et, par crainte de la réaction de leur maître à la vue de ce pillage de son otage, ils vêtirent Gildor d'un pagne noir des plus crasseux, afin de dissimuler ses parties intimes. Puis, comme si ce geste faisait une différence substentielle, ils croisèrent de force les poignets de l'elfe sur sa poitrine, et les lièrent fermement à l'aide d'une corde noircie. Un noeud grossier mais robuste fut fait, et les orques lâchèrent le général elfe, le laissant au sol se débattre vainement avec ses liens. Les créatures de Morghot se partagèrent le butin, mais, au moment de sortir de la cellule, se le virent confisquer par les Uruks de garde :

"Tout ça appartient au maître, maintenant."

Les orques, réticents, lâchèrent néanmoins les fruits de leur larcin, et s'en furent, dépités, poursuivis par les grognements des Uruks.

***



Morkar réfléchissait, porté par deux robustes Uruks à travers les couloirs de Dol Guldur. Ils parcoururent les souterrains, et l'Ainur déchu songeait qu'il avait certainement été bien avisé de faire protéger les souterrains par des murs de métal : ils étaient ainsi protégés contre des intrusions souterraines. Au fil de ses réflexions, il en revenait toujours à son état : il était aussi impuissant que son prisonnier elfe...

Ils arrivèrent à la cellule de Gildor. On les fit entrer avant de refermer derrière eux. Les deux Uruks déposèrent leur maître contre un mur, face à Gildor. Puis les deux colosses se positionnèrent de part et d'autre de la porte, surveillant Gildor, pourtant lié et étendu devant leur maître.
Alors, Morkar réfléchit : il était étrange, entre toute autre chose, qu'il ne nourisse pas de gêne à l'idée d'être ainsi assis, adossé au mur d'un cachot, avec à peine la force de parler. Son regard se planta dans celui de Gildor, et il se demanda soudainement ce que l'elfe resentait, lui... Décidé à découvrir le pourquoi de ce phénomène d'adimration qu'il ressentait étrangement pour Gildor, il s'apprêta à parler. Il n'y réussit que brièvement, et d'une voix hachée, tutoyant délibérément l'elfe :


"Alors, Gildor d'Imladris... Que vais-je faire de toi ? Est-ce que je devrais ... te laisser partir ?"

C'était une vraie question, qui devait amener la discussion entre les deux chefs de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:59

J'écoutai sa question... mais que dire? Je n'avais aucun pouvoir ici et je lui avait déjà exposé ce que je pensais.

"Je ne sais rien faire Morkar... Je suis entre tes mains.
Et tout naturellement, je te réponderais, oui, laisse moi partir avec mes biens, je te considère plus comme un ennemi, sauf si tu fais la bêtise de me laisser ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:32

Morkar était par trop indécis : lui ne savait pas quoi faire... S'il libérait Gildor, rien ne lui garantissait que l'elfe tiendrait ses promesses. Et d'un autre côté, il n'avait pas besoin de lui pour gagner ce siège. Il lui fallait discuter.

Encore laborieusement, Morkar tenta de lever une main, comme pour écarter le commentaire de Gildor. Il n'y parvint même pas. Terrifié par cette impuissance effrayante, l'Ainur à l'apparence de jeune elfe paniqua subitement : et si Gildor tentait de le blesser ? Et si ? Et si...

Il respira profondément : il ne risquait rien, mais la situation lui faisait perdre ses moyens.

"Tu dis que... mon frère rassemble une armée ? En ce cas, je ne peux pas t'aider à défendre ta patrie, pas ouvertement..."
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

"Mais si, tu peux m'aider, en me libérant et me laissant regagnez Imladris.
Tu dois sûrement te demander, si une fois libéré, je n'attaquerai pas Dol Guldur. En vengeance du geste ignoble de Helenna, ou comme beaucoup de généraux le ferait, mais sâches que je ne suis pas de ces gens-là.
Le temps presse, Morkar. Il faut te décider, je ne commande plus les armées d'Imladris à présent et si elles ne voient plus aucun signe de vie, elles attaqueront."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:58

Morkar se resdressa difficilement, et, soudain, il parut à Gildor n'être qu'un créature effrayée parmi tant d'autres. On lisait sur son visage une contrariété profonde, et une très nette indécision, lorsqu'il parla à nouveau à Gildor, à la limite de l'emportement :

"Tu ne sais pas... non, tu n'as aucune idée de la puissance de mon frère ! Les doigts qu'il étend actuellement n'appartiennent qu'à sa première main !

Je te sauve certainement la vie en te retenant ici !"

Dépité de ne pouvoir aider le Bien ouvertement, Morkar songea soudain à une solution : une fois ses pouvoirs retrouvés, il pourrait prendre l'apparence de Gildor, et, tout en gardant son prisonnier ici, aller aider Imladris contre Sauron... Ce serait une gifle monumentale à la face de son frère, qui n'en saurait jamais rien. Mais c'était difficilement réalisable... il n'appliquerait cette idée que si l'elfe refusait son offre prochaine.

"Je ne peux consentir à te libérer purement et simplement. J'envisage une solution pour combattre mon frère, le jour venu, et pour cela j'ai besoin de rassembler certains objets... si tu consend à m'en rapporter un, ici, à Dol Guldur, je te relâcherais sur ta parole de m'e, apporter un.

Je te propose le marché suivant : tu me promet de m'amener l'un de ces objets, et je te libère. Tu m'en amènes deux, et je te rend ta liberté, et ton équipement dans son entier."
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:10

Je me demandais ce que Morkar avait derrière la tête. Quel plan était-il en train de manigancer contre son frère? Et quel étaient ces objets dont il me parlait?
Intrigué, je lui demandai:

"Quels objets devrais-je rapporter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:18

Morkar sourit intérieurement : à présent, tout était presque gagné, il ne lui restait plus qu'à convaincre Gildor du bien-fondé de sa pensée. C'est donc de façon on ne peut plus neutre qu'il répondit à l'elfe :

"Pour repousser mon frère, lorsque je serais prêt, il me faudra quelques objets...

Il me faut au moins l'un des Anneaux Elfiques... mais deux, ce sera mieux, car ma victoire finale sur mon frère sera plus assurée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:46

"Pourquoi n'allez-vous pas chercher vos anneaux tous seul?
Je doute sincèrement que Galadriel et Elrond accepteront de donner leur anneau et moi je pense pas avoir la lâcheté de les volé. Et le seigneur Celeborn, lui, est mort, je ne sais pas ce qu'est devenu son anneaux.
Mais éclairsicément moi un peu, si vous combattez Sauron, qui est même votre frère en plus! Pourquoi ne venez-vous pas vous ranger aux côté des elfes? Je pense qu'une alliance serait plus favorable que se tirer dans les pattes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

Gildor a écrit:
Et le seigneur Celeborn, lui, est mort, je ne sais pas ce qu'est devenu son anneaux.

[Juste pour préciser, c'est Cirdan qui possède le troisième anneau elfique mais il l'a donné à Gandalf quand celui-ci est arrivé en Terre du Milieu.]
Revenir en haut Aller en bas
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:18

Morkar se passa une main sur le visage : il était las, très las. Combien de temps ce petit jeu allait-il encore pouvoir durer ?

"Oui, c'est vrai, je me verrais si bien débarquer en Lorien, ou à Fondcombe, pour demander les anneaux à leurs gardiens..."


Après cette brève exaspération, Morkar ressentit le besoin de s'expliquer plus précisément sur ses intentions :

"Je ne peux décemment pas faire la guerre ouvertement à mon frère. Il n'en subsiste pas moins que je ne suis pas fondamentalement mauvais.

Les Ainurs ont droit à leur propre opinion sur les actions des Peuples d'Arda... Et en tant qu'Ainur, je suis le seul en Terre du Milieu à savoir comment (peut-être) abattre Sauron..."
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:30

Je réfléchis quelques secondes, cela me dégoutais de devoir voler les anneaux elfiques. Mais bon, avais-je le choix?

"J'accepte votre proposition... Même si cela ne me plais guère de devoir dérober deux anneaux elfiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:39

[Désolé du retard =(]

Morkar sourit, et so visage exprimait à présent une satisfaction teintée de suspiscion :

"A la bonne heure !"

Il leva les bras, et claqua par deux fois des mains. Les Uruks-Haï à l'entrée entrèrent à nouveau dans la pièce, et le reprirent bras dessus bras dessous. A nouveau porté par deux colosses, Morkar s'adressa une dernière fois à Gildor :

"Bien sûr, je conserve ton équipement et tes artefacts comme gage de ta bonne foi. Ils te seront rendus en échange des deux anneaux d'Elrond et de Galadriel...

J'ai ta parole, mais je préfère doubler mes atouts, au cas où tu serais trop pleutre pour honorer tes engagements... ce qui, en soi, ne m'étonnerait pas..."

Sur-ce, il le laissa. Gildor, quelques peu échauffé par l'unsulte que venait de lui lancer l'Ainur déchu, resta là un moment, pantelant, réfléchissant au meilleur moyen de réaliser sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

[Je préviens que Morkar est désormais libre d'agir et d'utiliser ses nouveaux pouvoirs comme il le souhaite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:33

(Désolé aussi du retard mais mon ordi est chez l'informatitien confused , là je suis sur celui de mon père mais il veut pas que j's
y touche trop ^^)

"Tu ne payes rien pour attendre Morkar! Je pensais que tu étais quelqu'un de meilleur. Mais bon, je suis sûr que ton plan va réussir, étant donné les moyens ignobles que tu utilises et en faisant semblant que tu n'y es pour rien..."

Je fus relaché quelque instant après. Et maintenant, si je voulait récupéré mes précieux équipement, il me fallait récupéré les 2 anneaux elfique.
Je parcourus donc la forêt noir et direction de la Lothlorien...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussion des chefs Empty
MessageSujet: Re: Discussion des chefs   Discussion des chefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses indépendantes :: Dol Guldur :: Les souterrains-
Sauter vers: