Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Machines de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maïwen
Heritière d'Imladris
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:05

Ils allaietn assiéger Dol Guldur. Pour cette entreprise risquée, Maïwen avait besoin des meilleures armes qui soient. Elle passa donc commande chez un bâtisseur de renom.

"Il me faudrait des machines de guerre, capables de tenir un siège contre une cité imposante. Je voudrais donc deux balistes et dix échelles, si possible de bonne qualité pour ainsi résister aux projectiles enflammés. Combien cela fait-il ?"


Dernière édition par Maïwen le Dim 10 Jan - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:23

[Vu que tu te trouve déjà devant Dol Guldur, tes machines n'arriveront que dans une semaine après le début des hostilités. Je dis ça pour que tu soies sûre de bien vouloir les faire fabriquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Heritière d'Imladris
Maïwen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maïa
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re : Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

[OK. Au fait, j'ai modifié la "commande" j'ai remplacé les tours par des échelles]
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:25

(petite rectification, si on achette des échelles je pense qu'elles peuvent être directement amené sur place à Dol Guldur car c'est facile a transporter.
D'autant plus que, je voudrais pas faire mon emmerdeur mais, si on suis une logique de ce genre, Helenna et Morkar ne sont pas sensé savoir que l'on arrivaisà Dol guldur et qu'ils ont par conséquent achetter plein de truc rapidos et aussi que la forteresse serait également en construction pendant le siège.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Morkar
Admin/Seigneur-Démon de Dol Guldur
Morkar


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur déchu
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:45

[Mais ne vous compliquez pas la vie, donne-lui ses machines de guerre, s'il les veut ^^ N'oublie pas de donner celles d'Helenna aussi...

Par contre, Gildor, sache que plus de 90% de mon armée et de mes défenses étaient prêtes depuis 2009 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Défenseur d'Imladris
Gildor


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonie/Tubize
Date d'inscription : 22/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

(oui mais pas toute les catapultes, les murailles et toute les bombes.)
Bon on arrête de se chamaillez Machines de guerre Icon_smile Machines de guerre Icon_wink , Manwë effacera nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux3.skyrock.com/
Halassa
Maréchale de Cirith Ungol
Halassa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe
Trésor:
Equipement porté:

Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machines de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machines de guerre   Machines de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machines de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: Le bâtisseur-
Sauter vers: