Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achats de précaution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estë la Douce
Maîtresse du Jeu
Estë la Douce


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:01

Un matin, alors que le soleil se levait à peine, un Uruk alla chercher l'apothicaire de la forteresse de Dol Guldur. Prenant son air le plus mennaçant, le montre fit au savant:

"Toi, le sorcier là! Ma Maîtresse, Helenna, veut que tu confectionne un certain nombre... d'accessoires. Mmmh, tu m'écoutes? Oui, tu as plus intêret. Alors, je disais donc... Prépares pressement 200 fumigènes puissants, voir étouffants si possible (pour 2000 po's si j'ai bien lu les prix). Ensuite, pourrais-tu confectionner pour ma Maîtresse plusieurs bombes efficaces aux pouvoirs paralysants, au prix que tu veux, cela va de soi. C'est une simple mesure de précaution, notre Maîtresse déteste les imprévus... Bref, seriat-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:03

Houps, je suis trompée de compte. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nàmo
Maître du Jeu
Nàmo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

"Bien je vous prépare les fumigène, mais en ce qui concerne les bombes paralisantes, combien en voulez-vous précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Helenna
Princesse de Dol Guldur
Helenna


Féminin
Nombre de messages : 99
Localisation : Au Sommet Donjon de Dol Guldur
Date d'inscription : 27/01/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Elfe Galadhrim
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

"Euh... Tout ce que tu peux me faire pour paralyser une armée entière et plus même, hahahaha. Aller, on va dire... (Puisque on estime qu'une bombe = 100 po's, dans le "contexte")Fais m'en 200, mais 200 très efficaces, soyons bien d'accord. Pour un prix de 20.000 donc, sers-toi dans le trésor de notre Maîtresse. Si 20.000 pièces d'or ne sont pas suffisantes pour les bombes, alors prneds dans le trésor de notre Maître. Mais attention à ce que tu fais... Tu sais à quel point nos Maîtres, surtout le Maître, peuvent se montrer sévères lorsqu'on les volent, pauvre orque. Bref, marché conclus, sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nàmo
Maître du Jeu
Nàmo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

Carcatéristique de personnage
Race:
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:18

PROFIL MIS A JOUR!

(mais sâche que tu n'arriveras pas a paralysé toute une armée entière, seulement un petit partie, faut pas exagéré quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Ailée
Envoyé des Valar
Ailée


Féminin
Nombre de messages : 169
Localisation : Eregion
Date d'inscription : 26/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:51

Une petite partie? Ca dépend comment on dispose les choses... Gildor.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Admin/Vagabond
Gandalf le Blanc


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar
Trésor:
Equipement porté:

Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:53

Bon, fini les enfantillages, ici Achats de précaution Icon_evil

Nàmo, ou quelqu'un d'autre, donnez ces bombes qu'elle demande, et voilà ! L'efficacité se verra selon le MJ arbitrant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de précaution Empty
MessageSujet: Re: Achats de précaution   Achats de précaution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de précaution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: L'apothicaire-
Sauter vers: