Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chat et la souris (MJ attendu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

La nuit tombait. Un épais brouillard s'était levé sur la ville d'Edoras, lui donnant un air lugubre. Les habitants rentraient vite chez eux et fermaient leurs portes et fenêtres, superstitieux. Un tel temps n'annonçait rien de bon. Ils avaient raison d'être méfiants. Seuls quelques hommes, téméraires ou inconscients, se promenaient encore ou passaient leur soirée dans les tavernes. Pourtant, même là-bas, l'humeur n'était guère fort joyeuse. Les clients s'en allèrent plus tôt que d'habitude. Le dernier à sortir était un colosse. Il se dirigea d'un pas certain vers l'extrémité de la ville sans remarquer l'ombre qui le suivait.

Shinra avait trouvé sa précédente exécution trop rapide. Cette fois-ci, elle ferait durer les souffrances de sa victime : il fallait qu'elle sache pourquoi elle mourrait. Qu'elle sache ce qu'elle payait... La jeune fille vérifia qu'elle n'était pas suivie elle aussi, mais c'était difficile à dire dans la brume. Elle haussa les épaules : elle s'en était plutôt bien sortie la dernière fois, pourquoi en serait-il autrement cette fois ? Cependant, ce n'était pas une raison pour être trop sûre de soi. Elle inspira profondément puis continua sa route.
L'homme parcourut encore quelques centaines de mètres avant de s'arrêter. Shinra examina l'endroit et renifla de mépris : ce homme ne rentrait pas chez lui, il allait au bordel ! Elle n'en attendait pas moins de lui. Excellent : cela lui donnait une idée de torture... Avec un sourire mauvais, le premier depuis longtemps, la jeune fille contourna le bâtiment et entra par la porte de derrière. Elle se trouvait apparemment dans un couloir, qu'elle suivit prudemment, couteau au poing. Elle ne croisa personne. Enfin, elle arriva dans le hall d'entrée. Shinra se cacha derrière un meuble et observa la scène.
Le colosse était devant un comptoire et parlait à une femme, certainement la patronne. Shinra l'écouta et ne put s'empêcher de sourire : il était à la recherche d'une nouvelle expérience, avec une femme exceptionnelle. Pour ce qui était de l'expérience, il allait être servi. La patrone accepta une lourde bourse et lui indiqua une chambre à l'étage. Ce fut à cet instant que Shinra réalisa qu'elle était devant l'escalier. Elle monta les marches quatre à quatre, le plus silencieusement possible, et se précipita dans la pièce qu'on avait recommandé à l'homme. Une femme s'y trouvait déjà et lui tournait le dos. Shinra l'assomma d'un coup de la poignée de son couteau et la cacha sous le lit. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune fille s'appuya contre le mur, son visage et ses armes dans l'ombre, tâchant de prendre un air décontracté. La porte s'ouvrit. Le colosse la chercha des yeux, puis, lorsqu'il l'eut trouvée, la jugea du regard. Il sourit : il cette fille n'était en effet pas comme les autres. Sa tenue de cuir noir moulant la rendait extrêmement séduisante et mettait ses formes en valeur. Il referma la porte.

"Alors tu veux jouer ? Tu veux des émotions fortes ?lança Shinra d'une voix sensuelle. "Excellent. Je sens qu'on va bien s'amuser..."
Elle commença à marcher dans la pièce, sous les regard envieux du client, prenant soin de cacher son visage. Elle avait déposé son katana derrière la porte mais jouait avec son poignard. L'homme fit quelques pas dans sa direction, envoûté. Elle pointa son arme vers lui. Le sourire de l'homme s'élargit. Shinra abaissa légèrement son arme pour qu'il la voie mieux et ouvrit légèrement sa tunique. Les yeux de son ennemi se mirent à briller. Elle ricana intérieurement et l'obligea à s'asseoir. C'est alors qu'il vit son visage. Ses sourcils se froncèrent, comme s'il cherchait à se rappeler où il l'avait aperçue. Shinra sourit de plus belle.
"Tu ne te souviens plus de moi ? Dommage... moi, en revanche, je sais très bien qui tu es..."
D'un rapide mouvement de son couteau, elle trancha la chemise de l'homme, découvrant ainsi son coeur. Elle se pencha vers lui, son visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux verts lançaient des éclairs.
"Souviens-toi... il y a un an, au Gondor... Tu as attaqué un jeune garçon et blessé la fille qui venait à son secours. Souviens-toi de leurs traits... Souviens-toi des coups que tu as porté... A MON FRERE ! TE SOUVIENS-TU, MAINTENANT ? TU AS TUE MON FRERE, ET MAINTENANT C'EST MOI QUI VAIS TE TUER !"
Elle hurlait tellement sa colère était forte. Le colosse, surpris, recula. Avec un cri de rage, Shinra le frappa en pleine poitrine. Il évita le coup au dernier moment et se releva, vif malgré son imposante stature. Shinra fit passer son couteau dans sa main droite et, avec la gauche (celle qu'elle maîtrisait le mieux), s'empara de son katana. Le combat commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:41

Shinra était la plus rapide et le Rohirrim n'était encore qu'impressioné devant les talents dont elle venait de faire preuve mais il se dit qu'il pourrait la maîtriser. Il fit un pas en avant quand le katana s'abattit. Le colosse pensa pouvoir éviter ou parer le coup mais c'était sans compter sur le fil tranchant du katana de Shinra. Son bras fut coupé net et son visage devint tout à coup livide, en moins de deux secondes. La jeune fille regardait cette figure pâlir, ces yeux devenir suppliants, demandant la pitié. Mais pour le moment, l'adolescente restait impassible, ne laissait rien transparaître sur son visage lui aussi aussi blanc que de la porcelaine mais où luisait une étrange beauté. Le colosse, qui paraissait bien moins puissant alors, montra de la tête deux gardes qui patrouillaient sur l'allée centrale. Il ouvrit la bouche. Shinra se saurait attendu à le voir hurler mais il parla d'une voix claire, bien que faible, sans pour autant bredouiller :
"Laissez-moi recevoir un procès équitable de la part du roi. Je vous en supplie, j'ignorais qu'il s'agissait de votre frère. Portez plainte contre moi, Théoden acceptera de me donner un jugement. Il ne me laissera pas en paix non plus mais je vous en supplie, ne me tuez pas."
Shinra ne s'était pas attendu à une telle attitude dela part de cet homme. Sur le plat de son katana elle voyait son reflet, son visage qui n'exprimait pas le consentement. Mais changerait-elle d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re : Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:12

Mais pour qui cet imébécile la prenait-il ? Il espérait vraiment qu'elle allait le laisser s'en tirer ainsi ? Aller voir le roi, mais qu'elle idée ! Ce n'était pas un roi qui vengerait son frère et lui permettrait de reposer en paix. Elle le savait. Furieuse, elle giffla l'homme et lui cracha à la figure. Il gémit de douleur.

"Imbécile. Lâche. Tu te prends pour un homme fort, mais tu t'attaques à un jeune homme avec vingt soldats ! Vingt ! Lâche ! Couard ! Vermine, salaud ! Je ferai ton procès moi-même, et tu risques de ne pas aimer. Tant pis pour les gardes."

Shinra leva son katana et le frappa plusieurs fois. Elle ne le blessait pas gravement mais le faisait horriblement souffrir. Pendant plusieurs minutes, sa lame trancha et fit jaillir le sang. La jeune fille poussait des cris de rage, qui ne parvenaient cependant pas à couvrir les hurlement de douleurs de sa victime. Le sang giclait sur son visage et ses vêtements.

[Tu peux t'occuper de Maïwen aussi s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

[J'ai MP Oromë car c'est lui qui s'occupait de Maïwen. S'il est d'accord ou s'il ne répond pas, je m'en chargerait. Je devrais me connecter vendredi aprèm normalement Wink]
Cette fois-ci, l'homme osa hurler alors que la lame froide du katana le tailladait à maintes reprises. Bientôt, les cris ne devinrent qu'un gémissement avant de s'évanouir. Shinra continuait à donner des coups de sabre sur le cadavre du colosse avan de s'arrêter. Son visage et ses vêtements étaient couverts de sang. Elle exprimait une puissante émotion, repensant à son frère que cette ordure avait lâchement tué mais cela ne se lisait pas sur son visage, aucune larme ne roulait sur ses joues ensanglantées mais en cet instant, elle n'était plus aussi froide, aussi frigide mais bien plus émotive.
Les cris avaient alerté les gardes qui s'affairaient dans toute la ville. Shinra parvint à se dissimuler entre deux chaumières et regarda ans la direction de la porte. Celle-ci était maintenant fermée. Le corps du colosse avait été retrouvé et les soldats pensaient sûrement que l'assassin se trouvait encore dans la ville. C'était vrai mais Shinra n'éprouvait aucun remords, elle assumait totalement l'acte qu'elle venait de commettre et même si les lois, la morale, lui interdisaient de tuer, elle savait qu'elle avait cela pour son bien et qu'elle venait même de sauver bien d'autres personnes, de futures victimes de cet homme (même si cette dernière chose, elle l'ignorait). Elle toucha ses vêtements couverts de sang, on ne la laissera pas sortir ainsi. Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

La ville d'Edoras était à présent fort bien réveillée. Il était imposible à Shinra de s'enfuir à présent. De plus, ses vêtements couverts de sang la désignaient comme coupable évidente. Elle grimaça, furieuse contre elle-même de n'avoir pas pensé à ce détail. Elle ne pouvait pas abandonner ses habits, cela aurait forcément attiré l'attention. Elle devait chercher de l'eau. Il y avait sûrement quelques fontaines en ville. La jeune fille attendit que la voie soit libre pour sortir de sa cachette. Sa tâche ne fut pas aisée. Elle devait sans cesse éviter des soldats et des passants trop curieux. Et elle ne trouvait pas la moindre fontaine !

Shinra jura. Soudain, elle eut une idée : des écuries. Les Rohirrim étaient célèbres pour leurs chevaux, ils devaient certainement leurs procurer les meilleurs soin. Sûre d'elle, l'adolescente se mit à courir. Malheureusement, elle ne connaissait pas bien la ville et s'égarait parfois. Quelques personne l'aperçurent, mais elle était rapide et on ne peut voir son visage.

Enfin, Shirna arriva aux écuries. Trois hommes montaient la garde et elle comprit que les chevaux appartenaient à un noble, voire au roi. Elle grogna : il n'y avait qu'une seule entrée. Elle allait devoir les éloigner de là... Shinra se cacha derrière un bâtiments et se mit à pousser des hurlements de terreur pour attirer les soldats, mais non les tuer. Eux ne méritaient pas la mort.


"AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! L'ASSASSIN EST LA !"

[OK merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Les gardes accoururent rapidement et finirent par trouver Shinra. Bien que très intelligente et mûre d'esprit, elle était encore une simple adolescente et son physique ne la faisait pas passer pour une femme. Les hommes la regardèrent, horrifiés par le sang qu'elle arborait. L'un d'eux s'agenouilla à côté d'elle tandis que les deux autres allaient scrutter les environs pour voir si l'assassin ne se trouvait pas dans les parages et ils allèrent alerter d'autres soldats. Celui qui était resté aux côtés de Shinra examina son visage de près avant de lui dire :
"Tout va bien ma petite ? Racontes-moi ce qui s'est passé. N'est pas peur, on est là pour t'aider, on ne te fera pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vagabonde sans foyer
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humaine
Trésor:
Equipement porté:

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re : Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:50

Le plan de Shinra n'avait qu'à moitié fonctionné : les gardes avaient délaissé les écuries, comme elle l'espérait, mais l'un d'entre eux avait eu la mauvaise idée s'approcher trop d'elle. Tant pis pour lui... Elle n'avait pas le choix. En plus, il l'avait appelée ma petite ! Quelle insulte ! Bien que n'étant pas encore majeure, elle avaitr depuis longtemps dépassé le stade de fillette ! Shinra serra les doigts autour de son katana, qu'elle cachait derrière elle.

"Cet homme méritait de mourir, siffla-t-elle entre ses dents. Il avait commis trop de crimes... il avait tué mon frère. Alors je l'ai tué. Vous vouliez savoir ce qui s'est passé ? Voilà, je vous l'ai dit. Désolée, mais je n'ai pas le choix. Adieu."

Devant le regard incrédule de l'homme, elle leva sa lame et lui trancha la gorge. Ensuite, silencieuse comme une ombre, elle cacha le cadavre et fonça vers les écuries. L'adolescente se lava au premier abreuvoir qu'elle aperçut. Encore trempée, elle sortit du bâtiment, espérant ne pas trouver trop de soldats à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:14

Shinra avançait d'un pas sûr. Elle avait son katana en main, bien que rangé dans sa gaine et elle s'empara d'un vieux sace trouvé dans l'écurie afin d'y cacher son arme. La ville était horrifiée par ce qui venait de se passer. L'adolescente soupira, se disant que ce spauvres gens ne devaient pas avoir eu affaire avec la vie depuis bien longtemps. La mort faisait partie de la vie et de nombreux jugements conduisaient à elles. Les gens des villes avaient beu se nourrir aussi d'animaux morts ils étaient toujours effrayés par celle-ci, en particulier quand il s'agissait d'un homme, qui n'est pourtant pas moins humain que le plus humble des animaux.
La bientôt jeune femme se rendit compte que la porte était réouverte et que seulement deux gardes à pied se trouvaient là, même si d'autres patrouilles avaient lieu dans tout Edoras. Néanmoins, d'autres soldats se trouvaient sur les remparts et tenataient de voir de leur position élevée s'il ne se cachait pas un assassin ici. C'était pathétique : un assassin se laisserait-il prendre, marcherait-il avec crainte dans la rue afin de se démasquer lui-même ou se laisserait-il fondre dans la foule ? La seconde solution éait bien plus plausible et ne semblait pas effleurer l'esprit des gardes. Quand Shinra fut à moins de cinq mtres de la porte, un de ceux-ci s'approcha d'elle. Manfiestement, il se rendait compte qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Il dédaigna la fouiller et la laissa passer la porte, lui disant simplement :
"Fais attention. On pense qu'un assassin rôde dans le coin. Ne t'éloigne pas des routes ou des tours de ronde ou alors reste ici, à Edoras."
Mais l'assassin avait déjà quitté la ville et s'en allait...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat et la souris (MJ attendu) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (MJ attendu)   Le chat et la souris (MJ attendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et la souris (MJ attendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Rohan :: Edoras-
Sauter vers: