Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers d'autres abysses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chevalier Noir
Vagabond sans foyer
Le Chevalier Noir


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : voyage
Date d'inscription : 26/06/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Vers d'autres abysses... Empty
MessageSujet: Vers d'autres abysses...   Vers d'autres abysses... Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:03

Il avait vaincu le mal de la forêt. Une partie du plan était entre ses mains. L'endroit le plus proche pour la suite des opérations était la Moria, bien qu'il n'ait aucune envie de côtoyer les gobelin, trop chétifs selon lui. Cependant, il ne devait pas reculer devant sa tâche. Il mit une quinzaine de jours avant d'atteindre les porte de ce lieu. Il arriva alors devant la garnison installée pour surveiller les elfes et vit que les archers pointaient leurs flèches sur lui. Une fois à porté de voix, il appela :
"_Je demande à voir le commandant des lieux. Je suis mercenaire, je n'appartient à aucune faction et désire seulement me reposer, et pourquoi pas, vous prêter mon épée."
Il attendit dans un silence de mort, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Azghûr
Roi de la Moria
Azghûr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Gobelin
Trésor:
Equipement porté:

Vers d'autres abysses... Empty
MessageSujet: Re: Vers d'autres abysses...   Vers d'autres abysses... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:24

Le gobelin qui commandait en ces lieux répondit à l'étranger en souriant, dévoilant une rangée de crocs jaunâtres à l'aspect fort négligé :

"Je vous engage pour défendre ces lieux. combien voulez-vous pour combattre à nos côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers d'autres abysses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Monts Brumeux :: Moria :: Le Pont de Khazad-dûm-
Sauter vers: