Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Uruk dans l'antre d'Arachne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vograth
Maréchal de Cirith Ungol
Vograth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au Pays du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:39

Vograth s'approcha de l'entrée, une odeur de pourriture flottait dans l'air...
Il hésitait à rentrer car dedans ce cacher le terrible enfant d'Ungoliant...

Mais si le corps de Gardhoz s'y trouvait, il aurait une chance de trouver l'armure.

Après maintes reflexion il pénétra dans la grotte. Il faisait sombre mais Vograth, étant une créature des ombres, pouvait voir à travers l'obscurité environnante...

Cela faisait maintenant une heure que Vograth marchait... Il commença alors à trouver des toiles d'araignées un peu partout ce qui lui rapella le danger tapis dans cette Antre...

Il trouva bientôt des cadavres d'orques enroulés dans des cocons de toiles. Il les identifia aucun ne correspondait au visage de Gardhoz. Car celui-ci était facilement reconnaissable à son teint rouge-sang et à son absence de dents (malformation de "naissance").


Soudain, Vograth trébucha sur un objet. Il se releva, c'était la deuxième épée de Gardhoz ! Il approchait du but...
Après plusieurs heures il le trouva enfin, Gardhoz... son visage avait une expression effrayante... Vograth le fouilla, il trouva le papier et le lut:

Mes recherches ont abouti à cette conclusion, l'armure se trouve au Harad ! Car après que Sauron l'ait corrompu à Dol Guldur, il s'est installé à à Barad-dur et l'armure fut perdu dans les caves de la forteresse.
Mais d'après des témoignages, un Elfe s'aventura dans la demeure du Nécromancien, et la trouva. Il la prit mais sa corruption était immense si bien qu'il devint maléfique. Il fut rejeté des autres Elfes et fuit vers le sud. Durant le voyage, de sombres créatures l'attaquèrent attirés la sombre magie de l'armure. Il réussit ,desespéremment, à attenidre le Harad.

Mais des Haradrims l'attaquèrent et prirent l'armure, Il y rajoutèrent des défenses d'oliphants sur les épaulières. Au bout d'un moment ils remarquèrent que l'armure dégageait un aura maléfique, trop maléfique pour de simple Hommes, il l'enterrèrent, par peur dans une pofonde Crypte aux alentours d'Umbar. Je vais donc partir la trouver et je serai imbatable.

Gardhoz.


Vograth s'appuyai contre la parroi et réléchit longuement... Le voyage était long et dangeureux mais après avoir apris que l'armure possédait l'ecens de Sauron en personne, l'uruk était de plus en plus attiré par cette artefact. C'est décidé, il partirait pour le Harad, seul... Il pretexterai un motif pour sortir du Mordor mais il trouvera l'armure.

Il remarqua alors dans le coin de la feuille une écriture griffonée très rapidement et maladroitement:

Elle arrive... J'ai été stupide de passer par la Passe...
Vograth se rappelai alors le danger du lieu, il se retourna vite et commençait à revenir sur ses pas quand il apercut la terrible Arcahne, L'uruk dégaina sa Lame.

[J'ai besoin d'un MJ pour le combat contre Arachne, sachant que Vograth essaye de fuir]
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

Vograth réfléchit intensément pour un membre de sa race, pesant le pour et le contre. Il avait la possibilité de retrouver une armure enchantée d'une rare résistance, mais pour ce-faire il devait se rendre dans l'antre d'Arachné, un lieu que peu de créatures osaient fouler sans être entouré de nombre de congénaires...

Vorgath ne connaissait pas la peur, aussi sa déscision fut vite prise : il se rendit dans la caverne lugubre où résidait l'araignée géante. Il dut escalader à moitié les marches taillées dans la roche qui menaient à l'antre d'arachné, mais pour un Uruk-Haï cela n'était pas difficile. Il se retrouva donc devant une grotte où règnaient en maîtres les toiles d'araignées, pour ce que put voir Vorgath...

Il trouva les cadavres d'orques et, sans marquer d'hésitation, fouilla le chaman,truva un papier sur lequel était griffoné de grossiers symboles (l'écriture orque) et le lut. puis, il se dirigea vers la sortie, un sourire aux lèvres, mais soudain u bruit le sortit de l'euphorie dans laquelle il nageait. Avec horreur, il s'aperçut qu'une araignée bouffie aux membres disproportionnés se dirigeait résolument vers lui. Vograth sortit son arme et s'enfuit, mais la monstrueuse arachnide fut sur lui en un instant et, d'un bond, se retrouva denvant l'uruk-haï...
Revenir en haut Aller en bas
Vograth
Maréchal de Cirith Ungol
Vograth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au Pays du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

[Pour le combat je vais utiliser la 1ère personne]

Le monstre se tenait devent moi ses crochets vénimeux en avant, l'araignée fonça sur moi j'esquivai l'attaque et abatit ma lame sur elle, elle fut très peu blessé car son corps était solide. Je devais toucher son ventre si je voulais avoir une chance de m'enfuir mais il fallait passer en dessous-d'elle... Soudain Arachnée bondit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:11

La lame de l'Uruk déchira dans la chair de l'araignée, qui émit un sifflement courroucé avant de frapper, enfonçant ses pattes effilées dans le ventre de Vograth, perforant son plastron et blessant cruellement son porteur. Mais Vorgat n'avait pas comme but d'affronter l'immonde créature, et, d'un bond, il contourna l'immonde créature et s'enfuit vers la sortie. Il avait eu ce qu'il voulait, et un combat co,tre une immense arachnide ne l'intéressait pas. Mais, à quelques pas seulement de la sortie, les toiles d'araignées retinrent l'intrus, l'immobilisant. Et derrière, Arachné se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Vograth
Maréchal de Cirith Ungol
Vograth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au Pays du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:58

Je me débattai vainement dans les toiles collantes, essayant de les couper, J'entendais le rejeton d'Ungoliant s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Varda
Maîtresse du Jeu
Varda


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Valar
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:15

[Désolé pour le retard]

Vorgath réussi à couper les toiles qui le retenaient prisonnier, et s'enfuit, poursuivit par Arachné qui ne comptait pas laisser son déjeuner s'en aller aussi facilement. Mais, toutefois, après quelques minutes de poursuite, la monstrueuse arachnide abandonna et s'en fut, obligée de se contenter des proies qu'elle avait capturées auparavant. Vorgath se retrouvait donc hors de la grotte, et il savait où se rendre pour acquérir l'objet de ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vograth
Maréchal de Cirith Ungol
Vograth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Au Pays du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Uruk-Haï
Trésor:
Equipement porté:

Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:34

[retour à la 3 ème personne]

L'Uruk ne s'arreta de courir que lorsqu'il fut éloignée de plusieurs centaines de mètres de l'Antre. Il souffla enfin, et un sourire apparut sur son visage laissant apparaitre ses terribls crocs. Il savait où l'armure se trouvait, au Harad, au alentours d'Umbar mais il devait trouver un motif pour sortir du Mordor.

Il réfléchit un moment à cette question... Et trouva enfin, il irait embaucher des mercenaires à Umbar afin de les rallier au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Empty
MessageSujet: Re: Un Uruk dans l'antre d'Arachne...   Un Uruk dans l'antre d'Arachne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Uruk dans l'antre d'Arachne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Cirith Ungol :: La Passe-
Sauter vers: