Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:43

22 heures au bordel dans l'est de la cité. Les catains commençaient à sortir des tavernes pour accomplir leur travail quotidien. Les petites protégées de Krome faisaient bien leur besogne, nul pirates ne contre-diraient ça. Meme les nobles venaient quelque fois dans les quartiers pauvres pour se divertir. Dalamyr était un de ces riches, mais contrairement aux autres, il venait pour rencontrer son nouvel assassin.

Personne ne voyait Krome marché dans les rues. Meme ses filles ne le voyaient pas traverser les ruelles pavées. Il n'était qu'une ombre dans la nuit. Il aperçut vite Dalamyr et ses hommes. Les gardes marchaient dans les rues, exactement comme il l'avait demandé. Il arriva dans le dos de son employeur. On avait limpression qu'il ne touchait pas le sol du au silence dont il faisait preuve. Il avait revetu les memes vetements mais ceux-ci était noir et non blanc cette fois-ci. Il prononça dans l'ombre:


- Quelle est la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:09

Les venues de Dalamyr dans des rues aussi malfamées étaient pourtant rares, et donc il avait une seule bonne raison à cela. Il observa les alentours de la ruelle, apercevant les jeunes filles qui s'en allèrent avec de parfaits inconnus. l'une d'elles se rapprocha de lui mais elle fut aussitôt repoussée. La seule cible du grand amiral ce soir se glissa à son inssu dans son dos. Alors qu'il avait ordonné à ses hommes d'arme de patrouiller dans ses sombres ruelles, comme convenu, une ombre dans le noir prononça directement cette question:
Citation :
-Quelle est la mission ?

Il se retourna aussitôt, il avait malgré lui été pris au dépourvu. L'assassin avait changé d'habits, mais Dalamyr reconnu en ce mystérieux inconnu l'homme recherché. Krome semblait impatient, et Dalamyr ne le fit point attendre davantage:


" J'ai appris récemment que des hommes, vraissemblablement originaires d'Extrême-Harad, détournent des marchandises destinés au plus grand des marchés d'Umbar et les revendent dans leur Pays,peut-être pour des fins militaires. Ces intrus agissent au large de la frontière Est. Vous devrez en capturer un, et le forcer à tout me révèler, je vous laisse le soin des méthodes employées mais il doit impérativement parler. Prévenez-moi lorsque ce sera fait, nous nous retrouveront ici même pour décider de votre paie. "

Il fit bien attention à ce personne ne les aient espionné, puis en faisant attention à ce que personne ne le suive, il repartit vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:09

Il aurait pu tuer son employeur s'il l'aurait voulu. Cependant, il désirait contnuer à être à ses services étant donné le salaire assez élevé qu'il pouvait lui donner. Il avait les ordres, il ne restait plus qu'à les éxécuter.

Capturer un homme.
Le faire parler.
Rejoindre Dalamyr.

Mais il voulait que son son travail soit bien fait, si bien qu'il questionna Dalamyr et lui proposa un autre lieu de rendez-vous.

- Après l'avoir capturé, je peux faire un carnage des autres ?

Ses crocs blancs apparurent au même temps que son sourire si démoniaques qui faisait trembler même les gardes de la cité.

- Et j'ai un meilleur idée. Nous nous retrouverons chez moi, dans ma demeure. Vous allez dans l'auberge juste derrière vous et vous demander Lara. Elle vous conduira chez moi. Là, je vous dirai tout ce que mon prisonnier m'a révélé avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:51

Dalamyr répondit aussitôt:

" Je ne veux aucun témoin. Lorsque vos apercevrez ces rats, éliminez-les en prenant soin d'en épargner au moins un. Aucun témoin, ce qui inclus tout ceux qui auraient observés la scène, villageois ou bandits...
En revanche n'éliminez le prisonnier qu'après ma venue, je tiens à entendre ses révélations de sa bouche et non par votre intermédiaire. Ensuite faites-en ce dont vous voudrez. Suis-je bien clair ?
Lorsque le captif se montrera cooprératif, envoyez la fille que vous nommez " Lara " au palais afin qu'elle me conduise jusqu'au captif et à vous. Une fois que j'aurais mes informations, vous serez payé et on ne se rencontrera plus, à moins que je n'ai d'autre projet pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:16

Krome disparut dans l'ombre dès que Dalamyr eut fini de lui donner ces instructions. Des trafiquants disait-il, l'assassin s'en débarasserait facilement. La nuit, la ville devenait le terrain de chasse favori de ce tueur. Il grimpa sur un toit pour observer l'entrepot en géméral et essayer de compter les hommes. "9" se dit-il. L'un d'eux était un peu plus maigre que les autres et semblait tous diriger étant donné qu'il donnait des ordres à ceux qui passaient à coté de lui. Aucun n'était armé visiblement, cela allait faciliter la tache. Très vite et dans un grand silence, il descendit du toit et marcha en direction des trafiquants. Il rasait les murs de la cité. Un homme passa meme à coté de lui et, le confondant avec le noir du mur, ne le remarqua meme pas.

ça y est, il était sur place, collé à une paroi noirci par l'ombre ou seul les yeux de Krome se voyaient. Il posa sa main sur sa plume quand un des hommes d'Extreme Harad se mit devant lui. Il semblait à moitié endormi et ne repéra meme pas l'assassin. Se retournant, il fut saisi à la gorge puis un craquement d'os se fit entendre. Il lui avait brisé la nuque. Il le coucha, adossé au mur, comme s'il se permettait de faire une petite sieste pendant les heures de travail. Deux autres arrivèrent pour le "réveiller".

Lève-toi fainiasse, dit un des deux en lui donnant un coup de pied. Le corps tomba sur le coté. Le plus grand écarquilla les yeux et allait donné l'alerte mais Krome sauta de sa cachette avec un sabre dans chaque main. Il leur fendit le ventre et les coucha les uns sur les autres. Plus que 5, le dernier viendra avec moi. Cependant, une des victimes avait laissé échappé un cri de douleur qui alerta 4 de ses compagnons. "On se dépeche, cet endroit n'est pas très sur. Emballez tout le plus vite possible et on s'en va". Leur chef tourna le dos à ses larbins, grossière erreur. En moins d'une seconde, l'assassin leur avait fendu la nuque à tous les 4. Il se tourna à nouveau vers eux et les vit tombé au sol. Pris de panique, il essaya de s'enfuir mais fut vite rattraper par Krome qui le fit tombé à terre. L'homme sortit de sa botte un dague qu'il pointa sur son agresseur. Krome ricana à son nez, " comme si ce petit couteau allait le sauver".

Manoir de l'assassin blanc, 23h00.

Après avoir torturé le meneur des trafiquants et obtenu les réponses qu'il cherchait, il envoya Lara chercher Dalamyr.

- Monsieur, Krome vous attend. Il m'envoie vous dire qu'il a toutes les informations que vous vouliez mais de vous depecher car son hote ne va pas rester longtemps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:34

Les gardes du palais avait laissé entrer la jeune femme sur ordre du roi, et ilslui obéirent sans poser de questions. Dalamyr se trouvait à la table et venait à l'instant de finir son repas. Danakil était assis à sa droite, et fut surpris de la venue de cette jeune femme. Le second de l'Amiral dégaina son sabre mais Dalamyr le retint d'assassiner leur hôte. Le jeune homme ne comprit pas mais se plia à la volonté de son maître, rangea son arme et dans un grand soupir se rassit sur sa chaise. Dalamyr suivit donc Lara à travers la cité, et un temps plus tard il se retrouva en face d'un sombre manoir.
Il était tard et une obscurité presque totale recouvrait les rues d'Umbar. La jeune femme frappa à la porte de bois, et celle-ci s'ouvrit aussitôt. La pièce n'était guèrre fort éclairée mais sufisement pour y voir quelque chose. L'entrée, Dalamyr ne pu l'apercevoir, et fut surpris lorsqu'il se rendit compte qu'elle se trouvait derrière la cheminée..
Il arriva enfin dans une salle éclairée par des torches; des outils de tout genre pendait aux murs, et au centre se tenaient Krome et sa victime en pitieux états. Lorsqu'il se rapprocha de ce dernier il entendit son souffle et des balbutiements, seule preuve que l'homme vivait toujours. Jettant un bref regard vers Krome, il se pencha vers le mourrant puis le questionna d'une voix sombre :


" Pour qui travailles-tu scélérats?Et dans quel but? Donne-moi son nom et je te libèrerai sur le champ.."
Puis il attendit que les mots lui sortent de la bouche..




[est-ce que un mj pourrait parlé à sa place? merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:46

MJ svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

[Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre maintenant, j'ai des problèmes d'ordi assez gênant et je ne peux pas toujours poster. Si aucun autre MJ ne passe, je vais taper une réponse sous word que je copierai/collerai ici ensuite Wink. Attendez encore un alors s'il vous plaît.]
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

[pas de soucis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:05

L'homme était ligoté à un pied de chaise. Son visage était meurtri en plusieurs endroits. Du sans lui coulait encore du front mais celui autour du nez et de la bouche avait séché. Ses yeux mi-clos ne laissaient passer que le minimum de lumière mais il ne parvenait pas à discerner les formes. Il ne savait pas à qui il parlait vraiment mais un sentiment coopératif traversa son esprit et il ne se fit pas répéter la question deux fois. Il articulait mal mais Dalamyr, bien que grand chef politique, avait aussi travaillé dans ce milieu et savait comprendre les mots d'une personne qui s'était faite torturée ou battre à mort. Voilà ce qu'il comprit :
"Y'a un de ces gars qui m'a parlé... Ils viennent du Sud... On sait pas comment ils s'appellent mais beaucoup disent que c'est des... des... Mahûd... Celui qui m'a parlé... il avait la peau très noire... et un drôle de truc percé dans son nez... il avait besoin... besoin de quelqu'un qui connaissait plutôt bien la ville... Je me suis porté volontaire... parce qu'il... il payait bien le boulot... Il respecte rien ni personne... Il veut juste empêcher des bateaux de quitter le port... Je sais pas pourquoi... mais ça a l'air d'être important pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:23

Dalamyr parvint à entendre les soupirs du blessé, et il en fut surpris. Il était certain que ses contrebandiers travaillaient pour l'Extrême Harad, mais en revanche il ne se doutait pas que la fièrté de son Royaume, le plus célèbre ainsi que le plus puissant port d'Umbar, en était la cible. Umbar n'avait jamais rencontré de conflits véritables avec l'Extrême Harad auparavant d'où le fait qu'il ne s'attendait pas du tout à ça de la part du peuple sauvage de Shergen. Mais le prisonnier n'avait livré, mis à part un Mahud, aucun nom et par conséquent, le grand amiral ne connaissait pas avec exactitude le commanditaire de ces fourberies. Aussi se devait-il de se rendre sur place afin de vérifier par lui-même.
Après ces quelques instants de réflexion il se redressa, puis tourna les talons avant de se diriger vers la sortie. Krome se tenait face à lui, les bras croisé. Les deux assassins échangèrent un bref regard. L'un semblait attendre son dû et Dalamyr pris en premier la parôle:


" Vous avez remplis votre contrat avec succès, je vous donne donc ce qui vous reviens. "

Il fouilla dans sa sombre tunique de hasharin et en sorti un sac remplit de pièces dorées, qu'il remit en main propre à Krome. Le sac était consitant, et Dalamyr conclu:

"Il y a en tout 5000 pièces en or. Inutile de me raccompagner je connais déjà le chemin.. Je vous laisse ce scélérat faites-en ce que bon vous sembleras. "
Il rabatti ensuite sa capuche et effectua la marche inverse de celle qui l'avait mener jusque dans cette pièce secrette et parvint assez rapidement à la sortie.Ses quatres hommes d'armes l'attendaient un peu plus loin dans une ruelle et vinrent le rejoindre et c'est ainsi qu'il rentra au palais.

" les Mahud... "
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:28

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Empty
MessageSujet: Re: Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)   Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail au noir (DALAMYR ATTENDU,et mj demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Umbar-
Sauter vers: