Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte du Repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Maître Assassin
Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Minas Tirith la Cité Blanche
Date d'inscription : 12/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Numénoréen rénégat
Trésor:
Equipement porté:

Découverte du Repaire Empty
MessageSujet: Découverte du Repaire   Découverte du Repaire Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:18

Suite de Repérage des Lieux



Ainsi Dakeyras allait montrer à son nouveau coéquipier les étages de leur repaire, guidant Asaeron dans la petite cour du rez-de-chaussée, l'Assassin monta ensuite à une échelle placée en dessous d'une porte située au premier étage. Arrivés là-haut, le nouveau venu put remarquer qu'ils étaient dans un couloir qui donnait sur plusieurs pièces. Dakeyras lui montra d'abord, la cuisine où il pouvait se restaurer quand il le souhaitait, puis il lui fit visiter la bibliothèque où étaients entreposés de nombreux ouvrages rares et d'autres copies de livres provenant de la biblitohèque de Minas Tirith. Après cela, il guida Asaeron dans sa chambre qui était au second étage.

La chambre était assez grande et comprenait un lit une place avec des draps propres, une table en bois assez conséquente était installée face à la fenetre et une armoire en ébène complétait le décor.


"Tu peux bouger les meubles à ta convenance bien sûr, dit Dakeyras. Ma chambre est au bout du couloir si besoin mais je n'y suis que rarement."

Dakeyras observa un moment Asaeron puis continua :

"Veux-tu voir autre chose en particulier ou préfères-tu attendre demain matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asäeron
Mercenaire
Asäeron


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Découverte du Repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Repaire   Découverte du Repaire Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:57

Ainsi Asäeron suivit Dakeyras à travers la bâtisse, prenant le temps de relever chaque détail de chaque pièce. Celle qui l'intéressa le plus était bien entendu la bibliothèque, et le pressentiment d'y passer beaucoup de temps se fit sentir rien qu'en regardant quelques titres. Non pas qu'il était lecteur aguerri, mais simplement désireux de s'instruire, et de connaître le monde dans lequel il évoulait dès à présent. Les quelques brèves sur l'histoire globale des Terres du Milieu, des cartes plus ou moins précises, mais aussi des reliures un peu plus récentes, expliquant divers évènements passés ces dernières années, ou causant d'économie...

Bref, cette bibliothèque ne pouvait être que bénéfique au nouvel arrivant en ville.
Il passa rapidement sur la cuisine, n'ayant pas vraiment l'intention de passer du temps dans une telle pièce...
Il fut surpris de constater qu'il y ait des chambres "réservées" aux "mercenaires", mais n'en fut pas moins content, ça pouvait représenter quelques économies, et un endroit dans lequel méditer tranquillement...


-Eh bien... Je ne m'attendais pas à tant, et je me vois obligé de te remercier pour cette chambre !
Maintenant, s'il y a autre chose à voir, et si t'as ton temps à perdre, je veux bien voir, oui.


Asäeron fit un sourire en coin en se retournant vers Dakeyras, en rajoutant :

-Sinon, je suis à ta disposition... Et si tu n'as rien à me faire faire, je pense m'exiler dans ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Asäeron
Mercenaire
Asäeron


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Découverte du Repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Repaire   Découverte du Repaire Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:09

Asäeron passa le plus clair de son temps dans la fameuse bibliothèque, pendant les quelques jours qui suivirent son arrivée à la Confrérie. Quand il ne s'instruisait pas, il arpentait les rues de Minas Tirith, en observant le comportement des hommes, des femmes et des enfants, leur mode de vie, et les écoutait même quelques fois, en passant non loin d'eux... La Cité Blanche était une belle ville, et les gens étaient tous relativement solidaires à l'intérieur. Malgré ça, la misère réussissait à toucher certaines des petites personnes...

Et puis, du jour au lendemain, Asäeron décida de partir ! Il jugeait la vie à Minas Tirith un peu lassante, et c'est ce qui le fit se lancer. Avec tout ce qu'il avait lu, il comprit que les Terres du Milieu étaient très vastes, et qu'il y avait beaucoup d'endroits forts intéressants à découvrir. S'armant d'une plume, il écrivit ces quelques mots qu'il accrocha sur la porte de sa chambre.


J'ai décidé de partir pour Fondcombe pour voir ce que les Elfes auraient à m'apprendre.
Je reste fidèle à la Confrérie.
Asäeron


Vérifiant qu'il n'oubliait aucune arme, il prit le temps de prendre quelques vivres dans un petit sac, et descendit au premier niveau de la Cité, là où il avait laissé son cheval lors de sa venue. Bien entendu, il était venu quasiment tous les jours vérifier que son compagnon allait bien, et ça gratifiait fortement l'écuyer qui le gardait... Versant un petit pourboire au jeune homme, il monta rapidement sur l'étalon et commença à s'éloigner de Minas Tirith, avec une carte retranscrite dans la poche...


[HRP : J'ai cru comprendre qu'il fallait qu'un MJ décide du temps de voyage, alors j'attend la confirmation Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Repaire   Découverte du Repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Gondor :: Minas Tirith :: Troisième niveau :: Le Repaire de la Confrérie-
Sauter vers: