Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une monture digne de ce nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Maître Assassin
Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Minas Tirith la Cité Blanche
Date d'inscription : 12/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Numénoréen rénégat
Trésor:
Equipement porté:

Une monture digne de ce nom Empty
MessageSujet: Une monture digne de ce nom   Une monture digne de ce nom Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:33

Un grand jeune homme pénétra dans l'écurie installée au second niveau de Minas Tirith. Sa capuche dissimulait son beau visage au regard inquiet du marchand mais son inquiétude disparut lorsque le visiteur prit sa commande :

"Bonjour écuyer, il me faudrait un cheval. Endurant, puissant, agile et obéissant. As-tu cela ? Et si possible avec une robe noire."
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

Une monture digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une monture digne de ce nom   Une monture digne de ce nom Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:17

"Il se trouve que j' ai ce qu' il vous faut. Pour la robe, voyez l' étoffier, mais permettez moi de vous dire qu' un homme en robe, c' est très mal vu.
sur ce, l' étoffier se regarde et se rapelle qu' il est vêtu d' une longue robe,
Enfin, heu, humf, bon... Il y a des exeptions! Moi, comme vous, j' aime les robes, bien que la mienne soit bleu turquoise, et pas noire. Mais bon, la plupart des gens préfèrent m' éviter. Ah, qu' il est bon de voir quelqu' un qui pense comme moi, que les robes, ça ne devrait pas être réservé aux femmes. Et moi qui était inquiet en vous voyant arriver avec ses airs discrets! Comment pouvais-je savoir que vous cachiez pour ne pas être discriminé par les autres à cause de vos goûts! Il y aura toujours de la place pour vous ici, et vous êtes le bienvenu chez moi en toutes circonstances."

Le marchand le prit dans ses bras et le serra contre lui, malgré les mouvement de protestation et de surprise de Dakeyras.
Puis, les larmes aux yeux, le marchand lui proposa un "puissant cheval noir" pour 1000 pièces d' or, à condition que Dakeyras lui donne son ancienne monture en échange.

PS: hahaha, je me marre, un écuyer qui ne sait pas ce que c' est que la robe d' un cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Maître Assassin
Dakeyras


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Minas Tirith la Cité Blanche
Date d'inscription : 12/09/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Numénoréen rénégat
Trésor:
Equipement porté:

Une monture digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une monture digne de ce nom   Une monture digne de ce nom Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:16

Dakeyras, surpris par le comportement de l'écuyer, tenta de se dégager de son étreinte mais ce dernier finit par relâcher son emprise sur l'Assassin qui était à deux doigts de sortir sa lame secrète (du poignet hein, pas du pantalon).

"Euh oui, ce cheval ira bien. Voici mon ancien cheval et voici les pièces d'or. Au revoir"

L'Assassin fendit l'air tel un aigle et disparut à l'extérieur. Il ne reviendrait jamais chez cet homme...




[vraiment pas mal ton post Oromë, j'me suis bien marré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

Une monture digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une monture digne de ce nom   Une monture digne de ce nom Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:02

Merci, moi aussi.
Profil mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une monture digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: Une monture digne de ce nom   Une monture digne de ce nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une monture digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tenue digne d'un prince
» Une monture Elfique.
» Monture ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Le Village :: L'écuyer-
Sauter vers: