Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumane
Istar
Saroumane


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Istar
Trésor:
Equipement porté:

Demande de poste Empty
MessageSujet: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:42

Quelques jours après avoir quitté Pélargir, Saroumane se rendit à Dol Amroth et se rendit devant le gouverneur des fiefs, y mettant toute la persuasion de sa voix[confusion]:
"Seigneur gouverneur. Je suis Saroumane, mage istar, revenu au service du bien depuis peu. Je voudrais vous demander une faveur: j' ai été touché par les souffrances des familles que j' ai vu fuir Pelargir, ou qui ont subi le raid des corsaires. Beaucoup ont été pillées, certaines brisés par la mort, des femmes violées, d' autres ont fuit, ou vu leurs magasin détruit, ou sont en esclavage. Afin de les aider à reprendre une vie la plus normale possible, ainsi que pour les protéger de toute attaque à venir, je demande le poste de conseiller à vos côtés et de gouverneur de Pelargir, si la place est libre, car je ne sais quel poste à Vynean, mais il me semble qu' il n' est pas maréchal ou conseiller, et donc qu' il n' a aucune ville ou région sous son autorité directe."
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:18

Le gouverneur regarda d'un regard austère Saroumane. Mais il sentit sa tête devenir de plus en plus lourdes comme les paroles de l'Istar se faisaient mielleuses et douces à entendre. Toute la cour semblait envoûtée et un léger rictus se dessinait sur les lèvres du Magicien Blanc que personne ne dicerna. Finalement, le seigneur de Dol Amroth ouvrit la bouche et sa voix se perdit dans les confins de son esprit. Mais il parvint à articuler quelques bribes de mots :
"Je vous veux comme conseiller Saroumane ! Vous siégerez à mes côtés et m'aiderez à mieux administrer les Fiefs en ces temps de crise. Pour ce qui est du gouvernement de Pelargir, il ne revient pas à vous de droit et les corsaires s'en sont emparés. Néanmoins, si la situation finit par nous apparaître plus favorable, j'accederai à votre requête et essayerai de convaincre la famille régnante sur le port à vous laisser les clefs de la ville."
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Istar
Saroumane


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Istar
Trésor:
Equipement porté:

Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:28

"Merci, je vais justement prendre mes fonctions immédiatement."

Puis le mage partit vers la caserne et les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de poste Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste   Demande de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers: