Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de torture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krome
Capitaine de Lorien
Krome


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : Aveiro
Date d'inscription : 14/07/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Salle de torture ? Empty
MessageSujet: Salle de torture ?   Salle de torture ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Je peux demander che le batisseur une salle de torture qui ferait aussi office de repère ? Si oui, comment je commence le RP (J'ai du faire un RP pour du poison aussi) et combien sa me coute ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Maître du Jeu
Oromë


Masculin
Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 21/10/2008

Salle de torture ? Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture ?   Salle de torture ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:25

Oui, tu peux. Je répondrai quand tu posteras chez le bâtisseur pour le prix (environ 5000 pièces d' or, 200 rondins de bois et 500 kg de fer pour une salle de torture entièrement équipée et souterraine, ou 10000 pièces d' or.). Pour les poisons, c' est chez l' apothicaire qu' il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: La Communauté :: Questions et aides-
Sauter vers: