Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Otage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Otage   Otage Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:04

Vynean sombra dans l'inconscience peu de temps après la fin du combat cintre Daska, et resta évanoui durant la plus grande partie du trajet de Dol Amroth vers Pelargir. Quand il se réveilla enfin, il pouvait voir de la fumée s'élever de la ville. Il grimaça en imaginant ce que les corsaires avaient fait des villageois...
Daska le vit et eut un rictus mauvais. Le jeune homme lui répondit par un regard noir. Il était fou de rage d'avoir été hummilié et cherchait la moindre occasion pour se venger ou s'enfuir. Mais elle ne semblait pas vouloir se présenter...

Ils franchirent les portes de la cité. Le spectacle qui s'offrait à eux était désolant : des maisons brûlaient, des corps jonchaient les rues, les femmes hurlaient, des pirates pillaient... Vynean sentit des larmes de rage lui monter aux yeux. Comme il aurait voulu leur faire payer toute cette insolence ! Mais il était otage et ne pouvait rien pour eux. Il espérait juste que Daska tiendrait parole et qu'il ne lui arriverait rien...

Vynean se prépara mentalement à sa nouvelle vie d'otage...
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

Daska entra fièrement dans la ville, ignorant tous les visages posés sur lui et son otage. Il l'avait son heure de gloire ! Il interpella un homme et lui demanda où trouver Dalamyr. Ceci fait, il parti le rejoindre, le retrouvant sur les quais. Il fit descendre Vynean de son cheval et le traîna jusqu'au Seigneur corsaire. Là, il dit :
"_Mon Seigneur, voici qui est fait ! Vynean de Dol Amroth est à vos pied et vaincu. Cependant, il est toujours MON captif et si vous proposeriez quelques chose qui va a l'encontre de mes attentes, je me devrais vous le refuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:48

Les dernières caisses du butin se dirigeaient vers les navires aux voiles noires, signe que le départ des troupes n'allaient plus tarder. Le puissant général surveillait depuis les quais les embarquations finales et il semblait quelque peu rassuré, du fait que son faucon n'était pas revenu jusqu'à lui et donc que la mission de Poing d'Acier fut un succès.

L'arrivée de Daska confirma ses suppositions. Le gondorien, ligoté portait les traces qui attestait de l'affrontement direct.
Satisfait par cette victoire tardive Dalamyr écouta la déclaration du capitaine, et puis hocha de la tête.


" Je vous félicite Daska vous venez de pouver votre valeur. Sâchez que plus personne ne pourra nier vos talents en tant que capitaine désormais, et quand nous rentrerons à Umbar les choses vont changer pour vous aussi "

Puis son regard se posa un instant sur le prisonnier; des larmes coulaient de ses joues et il était en triste état. Le visage du jeune homme fixait le sol. Dalamyr avança d'un pas puis s'exprima en ces termes:

" Et ou est passé le général Vynean de Dol Amroth ? Ah la cité ravagée, les corps de vos soldats jonchent le sol, le peuple de Pelargir décimé ! Umbar à remporté la bataille.."

Alors il tourna les talons, en précisant à Daska:
" Faites de votre captif ce dont vous avez envie, ensuite nous lèveront l'ancre. Inutile de s'attarder davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Istar
Saroumane


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Istar
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

Dans un même temps, Saroumane, parti d' Isengard, et qui avait d' abord suivi Gandalf, avait pris une autre route que ce dernier, ayant su il y longtemps, grâce à son précieux mais dangereux palantir, l' attaque prévue des Corsaires sur les fiefs. Il allait donc a eux, conformément à la vonlonté du mage blanc, car il supposait que les hommes d' Umbar avait déjà pris les fiefs, bien qu' il n' avait pas osé depuis longtemps maintenant regarder la Pierre, et qu' il ne la regarderai probablment plus jamais.
En effet, à la forntière de ces fiefs, il avait croisé des hommes, femmes et enfants en fuite, disant qu' ils fuyaient devant une attaque d' Umbar, et que le général Vynean avait été capturé par Daska le Corsaire.

Apprennant cela, Saroumane ne perdit plus un instant. Il fit galoper dur son nouveau coursier gris, de manière à arriver à temps pour parler aux seigneurs d' Umbar. Il passa telle une ombre floue vers les quais de Dol Amroth, où les corsaires, lui avait-on dit, avaient leurs seigneurs et leurs embarcations.
Son cheval galopa jusqu' aux portes de la villes, où, grâce à son pouvoir de persuasion, il fut amené par des gardes corsaires à Dalamyr et Daska et Vynean, qui se tenaient prêts à embarquer.

Là, Curunir descendit de cheval et demanda à parler aux seigneurs d' Umbar, usant de la puissance magique de sa voix [sort confusion]:
"Puissants seigneurs corsaires, je vous apporte mon salut."
Il se tourna vers Dalamyr:
"Je reconnais à vos traits fins, intelligents et pourtant si royaux et puissants, qu' ils suffiraient à faire trembler vos ennemis que vous devez être l' amiral Dalamyr, l' ennemi le plus craint de tout les peuples ayant un accès à la mer."
Il se tourne maintenant vers Daska:
"Et vous devez, si je ne m' abuse, être "Daska le Corsaire", comme je vous appelle. Savez vous que les généraux ennemis et amis vous considèrent comme un adversaire sans pareils au combat singulier? D' ailleurs, à vos pieds se trouve la preuve de votre valeur."
L' istar parle aux deux seigneurs d' Umbar:
"En fait, si vous le permettez, j' ai une requête à vous faire: ou plutôt un défi à vous proposer. Je serais clair et bref: il se trouve que le général que vous détennez, ici présent, captif, pourrait m' être très utile. Que pensez vous d' un duel dont le vainqueur remporterai l' otage? Bien entendu, si je perd, Daska, vous serez justement rétribué pour votre prisonnier. Je vous donne ici une chance de gagner de l' argent facile, et de conserver votre otage en plus, si vous gagner. Il vous suffira de m' affronter, avec la permission de Dalamyr, si il influe sur le sujet. Que pensez vous de cela? Vous avez tout à y gagner, car si j' ai l' avantage de maîtriser les arts magiques, vous êtes expérimenté au combat, et redoutable avec votre Faucheur. Qu' en dites vous?"
Il attendait la réponse de Daska, et accessoirement celle de Dalamyr.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Cette visite totalement inattendue boulversait les plans des deux généraux d'Umbar. Dailleur il leur fallut quelques instants pour réaliser qui se tenait face d'eux. Saroumane était un fin manipulateur et ce depuis toujours. Lorsqu'il s'adressa de sa voix assurée à Dalamyr ce dernier écouta avec beaucoup d'arrogance; il ne se rendit pas compte que le magicien employaient les mots qu'il voulait entendre et relâcha son attention.
Ensuite Saroumane abusa à nouveau de l'orgueil mais cette fois-ci du jeune Daska, et c'est à ce moment que l'amiral comprit la fourberie des propos énnoncés.
Toutefois il voulu entendre la suite du discours pour voir de quoi il retournait exactement. Lorsque Saroumane se tût la respiration de Poing d'Acier s'accélèra; il allait commettre une erreur, celle de relever un défi insensé contre un membre des istaris qui, aux dernières de leur nouvelle, servait fidèlement Sauron.


Daska mis immédiatement la main au fourreau et se tenait prêt à charger. Mais le bras de Dalamyr l'en empêcha. le capitaine ne comprit pas le comportement de l'amiral qui déclara alors:

" Non Daska, une fois de plus votre audace vous aveugle. Regardez, il n'attend qu'une chose et vous êtes sur le point d'exausser son dessain ! "


Son interlocuteur se calma, et l'assassin, d'une voix mesquine, répliqua aux parôles du magicien multicolore:

"Saroumane! Je dois avouer que vos parôles ne me laissent pas indifférent, et qu'elles sont à la hauteur de votre réputation.. mais nous ne ssommes pas totalement aveugles ! Dailleurs je vous croyais à Orthanc mais il semblerai que ce jeune gondorien valait un tel déplacement.."

Voyant que Saroumane ne répondait pas, il poursuivit:

"Quoiqu'il en soit vous n'obtiendrez rien du seigneur Daska et de moi-même. Vous pouvez repartir d'où vous venez, autrement préparez-vous à affronter mes hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:04

Daska allait sombrer dans les filets si bien tendus du Magicien. Il s'en fallu de peu pour que Dalamyr le ramène à la raison et les idées lui réapparurent clairs.Il tira son prisonnier derrière lui pour le mettre hors de portée de Saroumane et grogna:
"_Danar!
_Mon Seigneur ?
_Tout le monde à bord, maintenant.
_Mais;...Nous n'avons pas encore tout...
_Maintenant.Exécution. Et emmène-le dans mon navire.Personne n'y touche."
Puis il reporta son attention sur Saroumane.
"_Vous parlez bien Maître Sorcier, mais les belles phrases ne m'intéressent que peu.De plus;vous faites partie des hommes les plus suspect de ce temps: trahison et double -jeu sont vos arguments. Méfiez-vous que je ne vous recroise, magicien déchu. Où votre habilité de la parole ne vous servira plus longtemps."
"Tout le monde embarque. Levez les voiles vers Umbar !"
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Saroumane
Istar
Saroumane


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Istar
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Le mage sembla contrarié, puis tenta son va tout:
"Allons, mes seigneurs, ne nous énervons pas. Je ne demande pas un duel à mort, et loin de moi l' idée d' un duel déloyal. Juste la possibilité pour Daska de tenter de tirer beaucoup d' argent de son otage, qui, si il gagne, restera même sous son autorité. En effet, je vous le dis en vérité, vous ne risquez rien.
Il y a tout à gagner pour Daska dans un affrontement "amical". Si il gagne, il empochera pas moins de 15000 pièces d' or, plus du bois et du fer. Largement de qui s' offrir un nouveau bâteau, et même plusieur, et gardera son otage. De plus, il gagnera une réputation bien accrue, car il aura vaincu un istar. Si il perd, l' otage me sera remis, mais d' un côté, Daska n' y perdra rien, sinon qu' il emmagasinera de l' expérience en combat, ce qui, sauf erreur de ma part, ne serait pas de refus pour lui, car cela le rendra encore plus fort qu' il ne l' est déjà. D' autres parts, si Daska refuses le duel, cela passera comme une lâchetée, et entâchera sa réputation.
Je propose un duel loyal, voyez: chaque combattant aura droit à une monture et 2 armes maximum, quel que soit leur type. Si vous voulez, pour compenser l' avantage de ma magie, je suis prêt a prendre juste mon bâton pour seul arme, et à laisser quelques de mes protections, ma cape et mon palantir, de côté, afin que le duel soit plus juste.

Il n' y a pas, comme vous le voyez, d' entourloupe. Et de toutes façons, que pourrais-je faire face à vos armées, alors que je suis seul. Pensez que ce peut gagner Daska peut influer sur son futur. Car je pense que des hommes puissants et ambitieux comme vous ne vous arrêterons pas là. C' est tout du moins ce que m' ont dit les fuyards que j' ai croisé en chemin. Il est probable que d' autres combats vous attendent, et que pèse un otage, quand on peux gagner beaucoup, et de toutes façons s' aguérir.
Il s' agit de mon offre, que je demande de considérer. Moi, tout ce que j' ai à gagner, c' est un otage dont j' espère pouvoir tirer profit, afin, je ne vous le cache pas, d' espérer accroitre ma puissance."


Le mage attendit la réponse sur son nouveau cheval gris.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:42

Dalamyr ne pu que constater l'insistance du sorcier et son entêtement à vouloir combattre le capitaine, mais il n'y prêta pour ainsi dire guère plus attention. Alors qu'il posait pied sur son navire principal, il mit de nouveau Daska en garde:

" Je ne peux pas décider pour vous, je vous dirai juste de bien réflechir sur les conséquences que pourrait engendrer vos actes avenir. Il n'est pas un allié de notre cité, pas plus que les orques ou les elfes... "


Puis il se dirigea vers le pont de la barge, ordonna à ses archers de tenir Saroumane en ligne de mire et s'arrêta, pour observer la réponse de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:30

"_Sorcier. Votre offre à déjà été refusée.ne revenez plus à la charge.Adieu Magicien déchu. Et que votre route ne croise pus la mienne."
Sur ce, il monta à bord de son navire et au moment où les nefs s'élançaient sur l'océan, il décocha une flèche de son arbalète en direction du Sorcier, cependant non en le visant dans la seule intention de l'intimider, ou de le narguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Saroumane
Istar
Saroumane


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Istar
Trésor:
Equipement porté:

Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:15

Le mage tenta de dévier le carreau d' un impact magique, puis s' en fut, en criant vers les bateaux qui s' en allaient:
"Oh, mais j' ai bien l' intention de vous revoir, Daska. Et plus tôt que vous ne le pensez. Vous avez été bien fou de refuser mon offre pourtant loyale, et vous pourrez le regretter plus tard..."

Puis il s' en fut, en direction de Dol Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otage Empty
MessageSujet: Re: Otage   Otage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor :: Pelargir-
Sauter vers: