Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sauvetage des prisonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Durin Trompe-la Mort
Mercenaire
Durin Trompe-la Mort


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : un peu partout et nul par (sa depant, si c'est pas l'un c'est l'autre)
Date d'inscription : 19/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Le sauvetage des prisonniers Empty
MessageSujet: Le sauvetage des prisonniers   Le sauvetage des prisonniers Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:53

Durin se promenait depuis plusieurs heures dans la forêt, s'approchant petit à petit de la base des orques, celle où il se rendait souvent pour voler ce qui tombait son sa main. Faisant demi-tour sur le chemin pour ne pas s'approcher des orques, il entendit alors des personnes qui parlait. Il se cacha derrière un grand arbre, de peur que ces personnes soient des orques. Il les entendait se rapprocher sur le sentier. Regardant furtivement, il vit que ce n'était des orques, mais des hommes, une quinzaine d'hommes. Ils étaient grands, munit d'arc, avec de grands manteaux dont les capuchons cachaient leur visage.

-Nous entrerons par le sud, disait un, cela doit être le côté le moins gardé

Durin les interpela, il était déjà sortit de sa cachette. Il paraissait petit à côté d'eux.

-Que veut tu? Nous devons aller libérer les prisonnier à la base orques, nous n'avons pas de temps à perdre, dit le même qui parlait tout à l'heure.

-Je pourrait vous aidez, dit fièrement Durin

Tous éclatèrent de rire.

-En quoi pourrai tu nous aidez?

-En rien, à part que 86 orques sont dans cette base, qu'elle est surveillée par 4 tour au Nord, 3 à l'Est, 5 au Sud et 2 à l'Ouest. Et que si vous passez par le côté Sud vous serez tous tuez avant d'avoir fait 10 mètre.

Tous restèrent bouche bé.

-Servés sous mes ordres et je libèrerai vos amis, dit Durin, l'épée pointée vers les archer,
Nous passerons par l'Ouest!

Après quelques minutes de chuchotement entre eux, l'un déclara:

-Moi, Leodonor, et mes hommes nous te suivons

Ils allaient à l'Ouest du camp, le contournant d'assez loin pour ne pas se faire repérer. Arriver face à la façade Ouest de la base, ils pouvaient voir, tout en restant dans l'ombre des arbres, une grande muraille de bois où derrière se tenait 2 grandes tours où 2 orques surveillait, scrutant au loin.

-Combien sont les prisonniers?

-Ils sont une cinquantaine de soldats et une vingtaine de villageois

-Dès que nous sortiront de l'ombre de la forêt, il faudra rapidement tuer les 2 gardes dans les tours à coup de flèches, nous passeront par une petite trappe cachée sur la parois, nous iront à l'armurerie, qui sera juste devant nous, pour récupérer des armes et les donner au prisonniers, qui sont un peu plus au sud, si les orques nous remarque et que nous ne les avons pas tuer. Nous sortiront par l'entrée Sud, il nous suffira de tuer les les gardes dans les tours, mais là nous serons au moins soixante.

-Ce n'est pas risquer d'entrer dans les bâtiments

-Non, je pense qu'ils sont tous à la taverne, à l'autre bout de la ville.

-Et s'ils nous poursuient?

-La forêt sera à notre avantage, après tout, ce ne sont que des orques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage des prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Sylvestres :: Fangorn :: Le Repaire-
Sauter vers: