Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demi-Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrelya
Héraut de Manwë
Estrelya


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Ainur
Trésor:
Equipement porté:

Demi-Tour Empty
MessageSujet: Demi-Tour   Demi-Tour Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

Le soleil était déjà très bas à l'horizon lorsque Laliarha décréta que nous ferions mieux de nous arrêtais. Evidemment, cette tricheuse avait découvert un petit abris hors de portée et avant moi. Laliarha déclara ensuite -en comprenant ma mauvaise humeur- qu'elle n'avait nullement triché durant notre folle course. Elle m'agaçait à un point impressionnant par moment... Cependant, ce qui démentit son allure sûr d'elle, elle me proposa une balade sous forme de biche. Je refusais et repris ma forme initiale de femme. La biche me toisa avec hostilité et alla donc seule se promener dans les environs.

Etrangement, l'Arnor ne me plut pas. Cette terre était si désolée que je me demandais franchement comment un roi pouvait réellement régner sur cette contrée. Moi qui avait penser qu'au contraire, le royaume frère du Gondor montrerait un rien d'hospitalité, je m'étais trompée sur tout les point. Je m'assis donc à terre et m'amusais à faire cliqueter mes bracelets d'argent en rêvassant. Je n'étais d'humeur à rien. Je n'avais plus de cheval. Mais pourquoi diable Laliarha avait-elle jugeait bon de rendre sa liberté à mon cheval? Simplement par jalousie je suppose. Toujours était-il que je ne pouvais plus me déplaçais sous a forme humaine sans attirer tous les regard étant donné que je brillais de nuit comme de jour. Et être sous ma forme de biche comportait ses dangers, surtout chez ses barbares d'Hommes.

Comment allai-je me déplacer en terrain découvert? Je me frappais la tête avec le plat de ma main. Dans quelle situation avais-je encore réussit à m'installer... Le fait que je sois en froid avec mon amie ne m'aiderais pas. Elle avait toujours une idée pour se tirer des situations dangereuse sans dommages. Cependant, j'attendrais qu'elle vienne s'excuser pour m'avoir privée de monture puis m'avoir devancé alors que je débbuttais sous forme de biche.
J'attendis donc un petit moment que Laliarha se montra. Ce qu'elle ne fît pas. Consciente qu'elle ne pouvait s'éloigner de moi, nous étions liée, elle devait rôder dans les parages. Mais je n'avais aucune envie d'aller la chercher. A cause d'elle, je risquais fort d'être aperçue à des lieues à la ronde si je sortais de notre tanière.

Finalement, j'en eus assez d'attendre. Je cherchais donc dans nos réserves de nourriture et pris l'un de nos pains elfique. Je le mangeais à peine. J'étais fatiguée par notre course éreintante et décidais de dormir un peu, sans attente que Laliarha se montre. Je me levais donc et reposais le pain restant dans nos réserves. Et alors que je m'installais au creux d'un arbre que j'entendis la voix d'une Laliarha consternée dans mon esprit:

*Je suis désolée de nous avoir mise dans cette situation délicate... * Pensa la biche
*Merci, mais le mal est fait. Comment veux-tu que je déplace sous forme humaine alors que je brille plus que cent lanterne ou que je me déplace sous forme de biche alors que les chasseurs sont nombreux par ici* Dis-je froidement en m'allongeant
*Mais... Tu oublis qui tu es, Estrelya.* Fit remarqué Laliarha
*Ah oui, je n'y avais pas pensé* Marmonnai-je en me sentant parfaitement idiote
*Et bien voilà, la question est réglée, voyage sous forme de biche pour nos longs déplacements.*
*C'est dangereux et...*Commençai-je
*Eh, chercherai-tu à avoir une véritable raison de m'en vouloir?*
*Non.* Rétorquai-je bien que je senti que j'étais inquiète et énervée pour rien
*Alors, je peux venir?* Demanda-elle
*Oui.*

Elle revint donc et se cala près de moi. J'étais bien consciente que je n'étais pas vraiment moi même en étant inquiète au point d'être énervée pour un rien. Je me demandais toujours comment porter la parole du Maître des Valars si l'on éffrayait tout le monde. Epuisée, je sombrais dans un sommeil agité:

Sous ma forme humaine, je glissais sur le sol de terre à une vitesse ahurissante, suivie de près par Laliarha. La nuit était tombée depuis longtemps et les étoile du ciel étaient éclatantes comme jamais. En silence, nous filions, si Laliarha regardait aux alentours avec une mine inquisitrice, je fixais le ciel. Mon regard était concentrait sur une étoile. Le sac en bandoulière pendait au cou de Laliarha et laissait voir un morceau de pain à peine mordue.


Je me réveillais brusquement et sautais sur mes pieds. Je sentais que ce rêve était différent des autres, réel. Je bondis jusqu'au milieu de notre clairière et regardait le ciel avec intensité. Là, je reconnu immédiatement l'étoile que nous suivions dans mon étrange rêve. Je jetais ensuite un regard vers notre sac à provisions, le pain elfique j'avais à peine mordu gisait par l'ouverture. Je compris alors que mon rêve était à mi-chemin entre rêve et la vision. Ma réaction fut immédiate, je réveillais Laliarha à grand renfort de lumière bleuté m'encadrant en permanence. Mon amie gémit et me regarda avec énervement. Je lui expliquais donc mon rêve, elle comprit tout de suite que nous ne devions pas rester ici si ma vision nous montrais sur le chemin, de plus, les astres étaient en parfaite place, identiques à mon rêve.
Je liais donc le sac au cou de la biche que ne dis rien et nous nous mîmes en marche...


[Suite du RP en Angmar]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Arnor-
Sauter vers: