Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Trolls s'en vont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bolgog
Tueur
Bolgog


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maia déchu
Trésor:
Equipement porté:

Les Trolls s'en vont Empty
MessageSujet: Les Trolls s'en vont   Les Trolls s'en vont Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

Voici quelques semaines que Kordhûr et sa horde revinrent de Cair Andros. Malgré une victoire écrasante le Toll Noir ne montra aucun signe de joie; son esprit demeurait tourmenté par la haine qu'il ne parvenait pas à assouvir. Sitôt rentré il rallia de nouveaux Olog-Haï à sa cause; les puissantes créatures de sa race n'ont pas à obéir aux orques, et ces derniers les asservaient pourtant depuis toujours. Kordhûr comprit alors qu'il s'était mis au service des vermines en rejoignant les troupes du Roi-Sorcier: il lui fallait donc partir.

Ses énormes compagnons entendirent son cri monstrueux et ils comprirent que l'heure du départ était enfin arrivée. Tous se levèrent tandis que leur chef lança un dernier regard haineux vers la tour de Minas Morgul.
Il s'avança au devant des autres et leur longue marche commença, engendrant un ébranlement du sol sur leur passage.
Une fois encore l'instinct allait le guider, mais cette fois-ci en dehors des terres du Pays Noir...






[voila donc je quitte Minas-Morgul avec mes troupes, je redeviens vaganbond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Trolls s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont   Les Trolls s'en vont Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:09

Kordhûr a écrit:
[voila donc je quitte Minas-Morgul avec mes troupes, je redeviens vaganbond ?]

[Tout dépend de ce que tu désires faire. Si tu gardes des "liens" avec Minas Morgul, tu peux rester un de leur généraux, sinon oui, tu redeviens vagabond, ou mercenaire, ou tout ce que tu veux d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Bolgog
Tueur
Bolgog


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Maia déchu
Trésor:
Equipement porté:

Les Trolls s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont   Les Trolls s'en vont Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:16

[chef des trolls indépendants ça sonne bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Trolls s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont   Les Trolls s'en vont Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:32

[Va pour ce titre alors Very Happy ]

PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trolls s'en vont Empty
MessageSujet: Re: Les Trolls s'en vont   Les Trolls s'en vont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trolls s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Mordor :: Minas Morgul-
Sauter vers: