Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Mort d'un être cher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eberk
Gardien d'Erebor
Eberk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Nain
Trésor:
Equipement porté:

La Mort d'un être cher! Empty
MessageSujet: La Mort d'un être cher!   La Mort d'un être cher! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:22

En s'approchant de son cousin, Eberk le vis gisant dans une mare de sang. Deux flèches étaient plantées dans son corps. Le pensant mort Eberk fut submergés d'émotion. Un seul geste lui permit de voir que son cousin était toujours en vie.Il vint à ses cotés et s'agenouilla . Il lui prit la main et la sera contre sa poitrine. Son cousin le regarda dans les yeux, des larmes commencèrent à couler sur son visage, ses lèvres étaient pâteuses. Eberk mis une main sur son front, du sang séché se colla à sa paume. Il regarda son cousin, une boule lui noua la gorge, un nœud lui tordit l’estomac. Il demanda à son cousin :

-Que c'est-il passé ? Tous ces corps, nos confrères sont morts et cette vermine de gobelins.

Gisant au sol son cousin lui répondit :


-Une bataille, nous devions protéger la porte. Nous étions les derniers nains vivant avec les civils. Nous devions sauver la Moria. Il y a deux jours les gobelins nous ont attaqués. On les avait repoussés mais certains ont réussit à pénétrer.


-Quelle horreur ! Des gobelins en Moria ! reprit Eberk.
Une colère montait en lui.


-Tous mes hommes sont morts et moi je vais y rester. Je veux juste, que tu rejoignes les nains à l'intérieur. Que tu les protèges, promet le moi ! s'exclama son cousin.

-Je te le promet ! Mais avant, je réunirais une troupe de nain courageux. Nous reprendre la Moria à ses gobelins. Je te le jure !


Sur ses mots, son cousin ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Eberk souleva son ami et le mena près des contreforts de la montagne. Les premiers charognards se nourrissaient de la chair pourri des gobelins. Eberk enterra son cousin auprès des montagnes et dit :
-Je te jure de respecter ma promesse et aussi de revenir et de te trouver sépulture descente, auprès de nos ancêtres. Et je te vengerai !.
Eberk pris sa hache entre ses mains et la sera de toutes ses forces. Il s'avança près des portes après avoir enterré son cousin. Des pensées immondes lui torturait l'esprit. Il fit demi-tour, sa seule mission était de trouver des nains pour reprendre la Moria des mains de ces vils gobelins et de venger son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

La Mort d'un être cher! Empty
MessageSujet: Re: La Mort d'un être cher!   La Mort d'un être cher! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:56

[Si ton but est de recruter des troupes, il faut que tu le fasses dans ton royaume, autrement dit en Erebor. Dans cette partie : https://batailles-tdm.1fr1.net/conseil-f109/, il y a un post-it appelé garnison où tu as les différentes troupes accessibles aux nains d'Erebor, ainsi que leur coût à l'enrôlement. Tu n'as qu'à créer un sujet dans le conseil d'Erebor comme quoi tu recrutes des troupes.

PS : Vraiment bien ton RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort d'un être cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Forteresses Naines :: Khazad-dûm :: Porte Ouest-
Sauter vers: