Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Provocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

Il était partit il y a quelques jours. Lui était rentré un peu avant, suite à sa fuite forcée. Daska approcha des murs de la cité, et, à portée de voix mais pas de flèche, cria :

"_Seigneur Vynean ! Je m'appelle Daska Poings d'Acier. J'étais présent lors du sac de Pelargir mais n'ai pas eu l'honneur de vous affronter.
Qu'importe ! Je viens de la part du Seigneur Dalamyr.
Je sais que vous n'avez pas put prouver votre valeur lors de cette bataille. Moi non plus. C'est pourquoi je viens vous défiez ici-même.
Le vainqueur de ce duel n'en retirera pas que la gloire du combat, mais aura droit aussi à une récompense supplémentaire. Si vous l'emportez, la cité de Pelargir sera vidée de ses corsaires et les gondoriens pourront la reprendre sans aucune résistance.
En contre-partie si vous n'êtes pas assez habiles, vous deviendrez mon otage et ce jusqu'à ce que les Seigneurs d'Umbar décident de votre libération.
Nous nous battrons à pied et chacun avec seulement une seule arme.
...
Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Vynean, du haut des remparts, entendit la provocation du pirate. Il réfléchit un instant puis cria son accord. Le jeune homme s'empara de son épée et descendit des murailles. Il ordonna aux gardes d'ouvrir les portes en grand. Puis il sortit de la ville.
Le soleil l'aveugla quelques secondes et Vynean mémorisa ce détail : cela pourait l'aider contre cet adversaire inconnu. Il fit quelques pas. Daska ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de lui.Vynean prit la parole le premier.


"Salutions, Daska Poings d'Acier. Je comprends ta déception de ne pas avoir participé aux combats ; sache que la mienne est d'autant plus importante car j'ai du me replier. J'accepte donc ce duel ; il se déroulera ici même, devant la cité de Dol Amroth. J'accepte les termes de votre contrat : si je perds, je m'engage à devenir ton otage. En cas de victoire de ma part, je m'engage à te traiter de la même façon, et toi et ton armée quitterai Pelargir pour ne plus y revenir."


Dernière édition par Vynean le Jeu 20 Aoû - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

"_ Qu'il en soit ainsi. J'accepte d'être votre otage en prime si je perd ce duel."
Sur ce, il jeta son arbalète quelques mètres plus loins et dégaina sa lame Wo Dao. Le soleil resplendissait sur le tranchant de l'arme. tandis que les adversaires se positionnaient pour le duel...

[ Un MJ pourrait-il se charger de ce duel, S.V.P. ? A lui de donner le top de départ. Bonne chance à Vynean (un peu de fair-play tout de même ! )]
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

[Merci Daska ! Bonne chance à toi aussi, mais j'espère sincèrement que tu perdras Twisted Evil .]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:06

Daska :

93 PV; 55 déf

Vynean :

10 PV; 110 déf

Le duel est à mort. Mais le gagnant a le droit de laisser la vie sauve à son adversaire et de le laisser à 1 PV. Le combat se déroulera suivant les règles ordinaires de duel et de défi, c'est à dire grâce à des jets de dés. Les deux combattants se trouvent face à face. Ils ont autant de chance de prendr el'initiative l'un que l'autre. Je jette un dé. Si le résultat est compris entre 1 et 3 inclus, Daska commence à jouer. S'il se trouve entre 4 et 6 inclus, ce sera à Vynean. Le dé donne 5, donc c'est à Vynean de commencer !


Dernière édition par Manwë le Lun 24 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:34

Vynean dégaina lentement son épée et se déplaça à pas lents autour de son adversaire. Il l'examina, espérant découvrir une faille dans sa garde mais n'en trouva aucune. Il remarqua en revanche que son arme était mortelle ; il allait devoir faire extrêmement attention. Daska suivit son regard et eut un rictus. Les doigts du jeune homme se ressèrèrent autour de son épée.
D'un bond fluide et gracieux, Vynean s'élança. Il attaqua Daska de front, puis oblaque brusquement pour feinter sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:31

Vynean sembla rater son premier coup mais ce n'était qu'une simple feinte. Il se retourna brusquement pour asséner un puissant coup à Daska, qui n'eut comme effet qu'endomager ses protections (perd 15 déf). Mais ce que craignais le plus le gondorien allait arriver. L'épée de Vynean ne valait guère plus que celle d'un simple lieutenant tandis que celle du corsaire était d'une facture sans égale. Il porta un puissant coup à Vynean qui n'eut pas totalement raison de lui mais qui le blessa gravement (perd 80 PV). Pourtant, l'homme des fiefs ne se laissa pas ébranler et tint bon.
Récapitulatif mis à jour. Vynean est affaibli et ses coups seront donc moins puissants. Il a aussi moins de chance de conserver son initiative. Un dé est lancé. De 1 à 4 Daska commence, de 5 à 6, c'est Vynean. Le dé donne 2, c'est à Daska de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

Après ces premier échanges de coup, Daska lâcha Wo Dao de la main droite et tenta d'asséner un coup de poing dans la face assez fort pour déstabiliser encore plus son adversaire, car là était la clé pour gagner le duel: Vynean était déjà mal en point, et aggraver cette situation pouvait le mettre hors d'état de nuire sans verser plus de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

[C'est à moi de poster là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:06

[Tu seras prévenu quand tu pourras poster Wink ]
Le coup que porta Daska à Vynean le blessa convenablement (perd 5 PV) mais le gondorien n'était sûrement pas prêt àn se laisser abattre. Daska n'était toujours pas blessé, mais dans un dernier élan, Vynean frappa d'estoc le ventre de son adversaire mais cela ne le blessa que légèrement (perd 7 PV). Daska, quant à lui, ne voulait pas tuer Vynean et le fit basculer sur le dos avant de lui placer son pied sur la gorge (perd 5 PV)...
Le combat est suspendu. Je laisse aux deux membres faire intervenir un héraut, un porte-étendard,... qui parlera à la place du duelliste. Vous pouvez donc négocier de l'issue du combat de manière honorable ou non, si vous désirez une quelconque récompense,... Si vous ne désirez pas offenser le contrat, Vynean sera otage de Daska. A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:20

[Au risque de paraître idiot(e) ou sans imagination (eh j'ai pas encore trop l'habitude des forums moi !), que pourrais faire un héraut ? Attaquer Daska ? Y a-t-il autre chose qu'il pourrait faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:07

[Il peut faire tout ce que tu veux. Sois, il dit se retirer et accepter les termes du "contrat", comme quoi tu seras fait(e) (tout dépend si je parle au personnage joué ou à toi) otage, soit il peut négocier ton raptriement dans sa nation, ou attaqué Daska mais il risque lui aussi de perdre la vie,... Normalement, Vynean est fait otage, mais rien n'empêche un écuyer qui l'a accompagné de vouloir parlementer, payer une rançon ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:14

[Ok merci Smile ]

Un écuyer avait accompagné Vynean, en partie pour vérifier que Daska respectait bien les termes du contrat. Il avait vite compris que celui-ci ne voulait pas tuer le jeune Gondorien, mais aussi que son maître avait peu de chance face à l'arme terrible du pirate. Lorsqu'il vit que Vynean était battu, il décida d'intervenir.

"Seigneur Daska ! Le combat est terminé. Nous, les Gondoriens, avons besoin du Seigneur Vynean dans nos rangs. Je vous propose donc un marché : laissez-le nous, et nous vous paierons une rançon. Si cela ne vous conviens pas, nous sommes disposés à accepter tout ce qui est raisonnable. Qu'en pensez-vous ?"

Du coin de l'oeil, il vit Vynean grimacer. Le jeune homme était blessé, et il était immobilisé à terre, le pied de Daska sur sa gorge ! Son ego en avait pris un coup, pire que celui de la défaite de Pelargir. Il se forçait à respirer calmement, mais ce n'était pas évidement : ses blessures le faisaient souffrir et Daska l'étouffait. Il gémit faiblement. Déjà sa tête tournait. Il se fichait bien du combat à présent, tout ce qu'il voulait c'était se reposer -chez ses amis ou ses ennemis, cela revenait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Daska observa l'homme à ses pied. Il avait vaincu, sans conteste, mais qui le croirait à la cité ? Et si il le laissait partir, il voyait déjà ses ennemis y trouver une offense et ses alliés probables se retourner contre lui. Telle est la dure loi corsaire. Jamais en sécurité et toujours en mouvement. Il s'adressa à l'écuyer tout en regardant son adversaire:

"_Un contrat est un contrat mon Seigneur. Je n'ai qu'une parole. Je n'en aurais une qu'une seule si j'avais perdu. Vous me suivrez donc à la citadelle d' Umbar, désarmé. Là; vous serez sous ma protection et je vous assure qu'il ne vous arrivera rien, quel que soit le Seigneur Corsaire qui vous importune. Me suivrez-vous, ou dois-je continuer le combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Vynean
Général des Fiefs du Gondor
Vynean


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Je suis perdu...
Date d'inscription : 06/05/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re : Provocation   Provocation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:48

Vynean grimaça, mais il n'avait plus la force de rouspéter. Il parvint seulement à faire signe à l'écuyer d'abandonner. Ce dernier ne recula qu'à contrecoeur, hésitant à laisser son maître entre les mains des corsaires.
Lorsqu'il eut disparu, Vynean, qui respirait mieux car Daska avait ôté son pied de sa gorge, réussit à prendre la parole.


"Daska... pourriez-vous m'aider ? Vous blessures m'ont affaibli... argh... je ne peux pas me relever. Vous n'avez rien à craindre, je suis incapable... de vous attaque. Mais qu'allez-vous faire de moi... une fois en Umbar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daska
Général d'Umbar
Daska


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : normalement sur un navire...
Date d'inscription : 11/04/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Homme
Trésor:
Equipement porté:

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:54

"_Vous allez me suivre à Pelargir, où vous serez présentez au gratin d'Umbar. Néanmoins, vous serez sous ma protection. Ensuite... Nous verrons bien... En sellle maintenant ! "
Il fit enfourcher une monture à son captif, puis lui lia les mains et prennant les rênes, il les mena vers la cité conquise...
Revenir en haut Aller en bas
http://espacefigcarchy.canalblog.com/
Manwë
Maître du Jeu
Manwë


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 18/10/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:26

Vynean est désormais otage des corsaires et se retrouve entre leurs mains à Pelargir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Royaumes Humains :: Les Fiefs du Gondor :: Dol Amroth-
Sauter vers: