Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Salut à tous les membres !

Pensez à terminer vos anciens RPS (surtout les batailles) ou à en faire de nouveaux.

Bonne journée à tous !
Batailles en Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batailles en Terre du Milieu

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnez un personnage du Trsoisième Âge. Que vous soyez un grâcieux Elfe, un puissant Homme, un Nain résistant ou même un Orque ou encore un Homme corrompu, le destin de la Terre du Milieu sera entre vos mains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premières ventes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:29

-Allez.... Vous connaisez la procédure :
si vous ne faite pas de connerie, il ne vous arrivera rien... Sinon, c'est le fouet....

Ainsi avait parlé un homme de haute statur, portant un fouet au flanc. Ancienne esclave, contrairement a la vingtaine d'hommes qui était devant, il était suffisament adroit et suffisament fidèle a Baligh pour s'ètre vu affranchie, s'ètre vu proposé un poste et enfin, outre des vétements de qualité, le gite et le couvert, s'ètre vu confié un fouet, une coutelat de guerre et un gourdin. Ses signes ne trompé pas :
c'était un homme fidèle, qui serait bon envers les esclaves mais ferme.
Il était a la tête de 20 autres hommes, responsables de la sécurité du magasin se trouvant a Umbar. Et, tout les jours, il organisé une étale sur le port. On y vendait de tout :
des lingots de fers, d'ors, des rondins de bois, mais surtout des esclaves. Pour le moment, sous la garde de 5 autres esclaves, 20 esclaves attendaient d'ètre acheté.

-Messieurs mesdames.... Aujourd'hui aura lieux le marché de Baligh le magnifique ! Je suis celui qui négocira pour lui.... Nous vendons de nombreuses choses :
esclaves, lingots d'ors, fers, bois.... Mon maitre accèpte, en payement :
de l'ors en pièces, bien sur, mais aussi des chevaux, des armes, ou tout autres choses.... Vous n'avez cas venir voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:08

(je viendrais la semaine prochaine, quand j'aurais reçu le salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:13

(en cas vient tout de suite et je te fais une avance....)
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:32

(faire confiance à un assassin? Twisted Evil )

Dalamyr avait ouï dire qu'un marché fort intéressant s'était établit au port. Aussi il envoya Danakil, hasharin et hérault de l'Amiral, histoire de jeter un oeil aux marchandises proposées, et ce, pour acheter du bois, car les flottes corsaires en exigeaient en grande quantitée.
Danakil arriva à l'étale,et contempla la qualité des produits. Le choix était vaste et il avait du mal à se décider quoi acheter. C'est alors qu'un homme bien vêtu,rangea son fouet à sa ceinture puis s'adressant à l'intéressé :


- Que puis-je te vendre qui te ferai plaisir, guerrier d'Umbar ?

Danakil redressa la tête, fixa le regard du marchand, puis lui répondit :

Je suis envoyé par Dalamyr lui-même afin de t'acheter 100 rondins de bois, de la meilleure qualité. Dis-moi quel est ton prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

-Et bien, cela dépent de ce que vous avez a m'offrir... De l'ors, bien que je prenne aussi des troupes ou des métaux.... Que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

"Mon seigneur recevra bientôt importante quantité d'or, Je puis vous laissé comme acompte la bourse d'or qui nous reste, et vous payerai ensuite la part qu'il faudra encore payer. Sâchez cependant que la loi est stricte en Umbar, et donc Dalamyr n'y gagnerai rien à vous dérober votre bois sans payer l'entièreté de la somme, qui s'effectuera donc en pièces d'or. "
Danakil lança une bourse contenant 450 pièces d'or au marchand, puis attendait comme réponse si le marché proposé lui convenait, et ce qui lui resterai à débourser pour tous ce bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:19

-Et bien, je vous propose que vous me donniez 1 500 pièces d'ors en tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Amiral d'Umbar
Dalamyr


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain (Haradrim)
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:38

"Je m'en vais faire part de notre affaire à mon seigneur, et reviendrai avec la somme convenue. Ce fut un plaisir de traîter avec vous, marchand."

Il regarda une dernière fois en direction de l'homme, puis s'en fut, aussi discrètement qu'il était arrivé, en prenant guarde à ne point se faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Djerûn Khän
Roi de Khand
Djerûn Khän


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Homme renégat
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:12

C'est alors qu'un émissaire arriva à l'étale proéminente de Beligh, le cavalier salua le noble marchand et lui parla en ces termes :

- Mon maître et roi de Khand a entendu que le seigneur Beligh s'installait ici, il a donc voulu que je vienne ici en son nom pour vous proposer de commercer avec son altesse. Le commerce entre vous et lui serait surement profitable à tous les deux, quelle réponse dois-je rapporter à mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:42

-Que mon maître commercera bien volontié avec lui.... Certaines des denrées que nous avons ici vous intérésse ? Si vous voulez, nous pouvons avoir de très nombreuses autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:10

Mais tandis qu'ils parlaient, un homme en armure noire s'était approché, bousculant les gens dans la foule pour aller parler à Baligh :

"Mon maître, le Grand OEil, est aussi très intéressé par votre marchandise, et je pense pouvoir discuter avec vous d'une affaire avec lui qui vous serait favorable et très profitable..."
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:59

-Et bien, il se trouve que j'ai eu vent, par un de mes informateurs, de votre voyage. C'est bien des esclaves que vous voulez ? Je peut vous en vendre en grand nombres, on m'a dit que vous en vouliez un millier.... Un esclave a une valeur pécunière assez élevé, cependant c'est de pierre que j'ai actuellement besoin.... Combien voulais vous d'esclave ? Et combien de pierres pouvaient vous me proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:38

Nakar sourit :

"Je pense que la question est plutôt : combien d'esclaves pouvez-vous consentir à vendre, seigneur Baligh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:42

-Et bien, mon maître en possèdent actuellement plus de 2 000.... Disons que étant donné que nous effectuons des raids assez fréquents, je peut vous en vendre jusqu'a 1 250... De plus, nous pouvons formé ses esclaves au combat.... Ils travailleront normalement mais si le besoin s'en fait sentir, ils iront renforcé vos armées....
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:36

Un mj peut ratifié ces échanges s'vous plez ?
Revenir en haut Aller en bas
Körvurg
Roi du Pays de Dun
Körvurg


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

Lorsque l'orque en armure noire s'éloigna de l'étalle, il fit place à un autre orque en armure. Il s'agissait de Grâr, hérault du roi Körvurg, qui s'adressa alors au marchand en ces termes :

-Salut c'est toi qui ... arg... qui vend des esclaves ?
- En effet.
- Mon maître Körvurg veux un millier d'esclaves, tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:36

[Up, up, up, JE passe d'abord ^^]

Nakar se tourna vers Körvug, puis vers Baligh, et ajouta, après quelques minutes de silence réfléchi :

"Mon maître vous achètera donc 1250 simples esclaves au prix que vous fixerez... De plus, il vous propose le marché suivant en parallèle :

Vous vous arrangez pour lui faire des prix intéressants sur vos différents articles, et, en contrepartie, l'OEil vous prêterait les troupes d'élite nécessaires à vos raids...

Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baligh le magnifique
Marchand et trafiquant en tous genres
Baligh le magnifique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Carcatéristique de personnage
Race: Humain
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:44

-Et bien, je suis très intéréssé. Pour le payement, je serais intéréssé par des pierres. Disons 500 pierres pour 1250 esclaves ? Pour le près de troupes, cela m'intéresse aussi...

Il se tourna ensuite vers l'homme du pays de Dun :

-Je suis désolé, il ne me reste que 950 esclaves.... Cela vous suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Admin/Seigneur des Anneaux/Seigneur de Barad-Dûr
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Carcatéristique de personnage
Race: Maïar déchu
Trésor:
Equipement porté:

Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:20

"Nous verrons pour le prêt de troupes... dès que vous lancerez un raid. Pour notre affaire, qu'il en soit ainsi..."

Profils édités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières ventes ! Empty
MessageSujet: Re: Premières ventes !   Premières ventes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières ventes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles en Terre du Milieu :: Les Hommes Renégats :: Umbar :: Le Port-
Sauter vers: